L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Go Go...Mon Gorilla 125 replica

+12
jamesdax
sebbete
spectriol
alfi
dono
blackdevil_3108
relaxdax
honda"x"
cyrilb
Zigdax
antwo
theplagiste
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par alfi Mer 30 Oct - 0:40

relaxdax a écrit:salut theplagiste, merci pour l'info "alarme 120db", j'avais traîné pour la commander, je l'ai reçu aujourd'hui. 120 db c'es efficace...
le gogo avec des roues 10 ça change. il y a vraiment une différence au niveau tenue de route ? qu'est ce qui ta poussé a changer de taille de roue ?
une question "bête" ça a changé ta vitesse de pointe ?

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 21626 
Salut tu l'avais commandé quand ? Pour avoir une idée des délais de livraison ...

Désolé pour le hors-sujet cin 
alfi
alfi
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Belgique
Mini moto : Skyteam 125cc
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par relaxdax Mer 30 Oct - 1:07

alfi a écrit:
relaxdax a écrit:salut theplagiste, merci pour l'info "alarme 120db", j'avais traîné pour la commander, je l'ai reçu aujourd'hui. 120 db c'es efficace...
le gogo avec des roues 10 ça change. il y a vraiment une différence au niveau tenue de route ? qu'est ce qui ta poussé a changer de taille de roue ?
une question "bête" ça a changé ta vitesse de pointe ?

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 21626 
Salut tu l'avais commandé quand ? Pour avoir une idée des délais de livraison ...

Désolé pour le hors-sujet cin 
je l'ai commandé vers le 15 octobre. c’était vraiment un bon tuyau... ça sonne fort... je serai plus à l'aise avec cette alarme...

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 21626 

relaxdax
relaxdax
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : DAXCITY
Mini moto : DAX 125 Skyteam 2011
Niveau mécanique : Bricoleur Amateur
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par spectriol Mer 30 Oct - 1:16

+1 avec l alarme fonctionne vraiment bien placer dans la boite a outil sous la celle avec petit decoupe pour acces fzcile du on off:thu: 
spectriol
spectriol
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : hainaut
Mini moto : skyteam dax pro 125
Niveau mécanique : débrouillard
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mer 30 Oct - 10:39

dono a écrit:re Theplagiste

tu comptes mettre quoi comme gros moteur ???? cheers 
re dono Very Happy 

Au départ cela devait être du lifan en 140/150 mais depuis en réfléchissant bien ça sera certainement du yx en 150 ( culasse klx - alésage en 60 ) avec un kit big bore en ...193 cc i3 carbu keihin en 28 coeur 

Born to be wild cheers Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 835359 

@+

theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par relaxdax Mer 30 Oct - 14:47

salut theplagiste, effectivement ça va faire un gros moteur... c'est une plaisanterie qui va te revenir à combien ? la patate doit être monstrueuse... tu vas prendre combien en vitesse de pointe avec cet assemblage ?

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 21626 
relaxdax
relaxdax
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : DAXCITY
Mini moto : DAX 125 Skyteam 2011
Niveau mécanique : Bricoleur Amateur
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mer 30 Oct - 17:49

Salut relaxdax,

Si tu pars sur de neuf effectivement ça monte vite :


yx 160 neuf 399 € chez motorkit

kit 184 cc ou plus 150 € ( pas de problème "j'ai du monde" sur les US ! Smile  )
http://factorymotorsports.net/enbigboki.html
http://www.ebay.fr/itm/170-177-184cc-TB-Basic-Big-Bore-Kit-for-YX-GPX-Zongchen-150-155-160cc-Engines-/300678160185?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4601d09f39



Bref pour du neuf 550 € affraid  + le carbu mais une chtite occase avec le rodage déjà fait ... Idea 
à titre d'info on m'a proposé un 150 avec le pe28 avec 1500 bornes pour 250 € ( mon vendeur des jantes 10 pouces ) ...j'aurais pu négocier à 200 € Embarassed 

Bref il faut être un peu ( bcp ) patient ( j'ai mis un certain temps à trouver un GoGo à 200 € ! Smile  ).

Je ne cherche pas forcément un moteur pour lui "rentrer dedans", je voudrais juste pouvoir "enrouler" en profitant du couple car la vitesse n'est pas une fin en soi pour moi, maintenant c'est sûr que j'apprécierai la bête qui sommeillera dans le GoGo rigol 

Pas plus tard que cette semaine j'ai lu une annonce sur la vente d'un daytona anima 4s 190 cc installé sur un monkey/gorilla , la personne n'en voulait plus car elle trouvait inexploitable sur un mini4T...Shocked 

Effectivement + de 25 bourrins sur ces petites "bêtes" cela doit être difficile à maîtriser ....Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 835359 

Bon "soul" Ride Very Happy 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par relaxdax Mer 30 Oct - 20:09

re, la vitesse n'est pas non plus pour moi une finalité... c’était pour avoir un ordre d'idée car c'est clair sur un mini4tps ça doit être difficile à exploiter...

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 21626 
relaxdax
relaxdax
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : DAXCITY
Mini moto : DAX 125 Skyteam 2011
Niveau mécanique : Bricoleur Amateur
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Lun 4 Nov - 17:28

Bonjour @ tous,

Suite à mon passage samedi chez monkey-tuning ( merci au passage pour ta disponibilité Jomob ! Very Happy Very Happy  ).

Quelques évolutions sur le GoGo

-Réservoir neuf avec trappe aviation coeur 
-pot GP performance avec une vraie chicane ( bijour la maréchaussée !! ) discret tout en étant ultra-performant i3 sunny 
-support de phare alu
-guidon kitaco japon i3 
-mini clignotants led blancs de chez dafy moto
-plaque d'assurance alu de chez dafy moto
-mousse de leviers dafy-moto

En attente reposes pieds chromé , Kit disque 180mm + étrier double piston + plaquettes bendix high perf
rétros café-racer pour bout de guidon Very Happy 

Quelques tofs comme d'hab japon i3 

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Rmfw

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 1xre

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Qzir

@+

theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par dono Lun 4 Nov - 18:02

super les nouvelles pièces !!! i3 
le réservoir et le pot cheers 
dono
dono
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Hulluch
Mini moto : Dax 125
Monkey chopper 125
MSX full Black
125 ycf Monster à vendre
Niveau mécanique : mécanicien confirmé
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mar 5 Nov - 1:23

dono a écrit:super les nouvelles pièces !!! i3 
le réservoir et le pot cheers 
Merci dono pour les "comments" Very Happy i3 

La suite que j'ai été cherché aujourd'hui chez dafy-moto ( commandé samedi car TVA offerte ! Very Happy )

Les retro "bout de guidon" qui devraient te plaire aussi pour ton projet Cool 

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Waeg

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Scci

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Rqgi

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 60237 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par dono Mar 5 Nov - 2:19

Tes rétros ils sont bien c'est vrai, mais sur mon monkey chopper il y a pas de rétros, ni clignotants, ni suspensions
tes rétros serait mieux dirigé vers le bas, ta essayé?
dono
dono
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Hulluch
Mini moto : Dax 125
Monkey chopper 125
MSX full Black
125 ycf Monster à vendre
Niveau mécanique : mécanicien confirmé
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mar 5 Nov - 10:20

dono a écrit:Tes rétros ils sont bien c'est vrai, mais sur mon monkey chopper il y a pas de rétros, ni clignotants, ni suspensions
tes rétros serait mieux dirigé vers le bas, ta essayé?
Bonjour dono Very Happy 

Cappiche pour ton monkey, la ligne la plus pure possible, pas de "fioriture" ....i3 

Pour les rétro, je les ai "juste posé"....j'essaierai "toutes les positions" , j'ai peur que vers le bas et en tournant, mes genoux viendront taper dedans ...rigol 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par sebbete Mar 5 Nov - 14:55

salut +1 avec dono pour les retros , ma il est bien beau comme ça aussi , t aurais pas une photo en exterieure qu on se rende encore mieux compte , en tous les cas bien mimi puis avec son futur moteur ça va dechire
sebbete
sebbete
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : valence
Mini moto : daxounet skyteam 125
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mar 5 Nov - 15:07

sebbete a écrit:salut +1 avec dono pour les retros , ma il est bien beau comme ça aussi , t aurais pas une photo en exterieure qu on se rende encore mieux compte , en tous les cas bien mimi puis avec son futur moteur ça va dechire
re sebbete,

Je vais essayer de faire des photos en extérieur ( entre deux "trombes d'eau affraid ) , le problème c'est qu'en ce moment ça drache grave sur la RP Sad rigol 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par relaxdax Mar 5 Nov - 15:08

salut theplagiste, sympa les nouvelles pièces. j'aime particulièrement les rétros... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 21626 
relaxdax
relaxdax
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : DAXCITY
Mini moto : DAX 125 Skyteam 2011
Niveau mécanique : Bricoleur Amateur
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mar 5 Nov - 15:24

relaxdax a écrit:salut theplagiste, sympa les nouvelles pièces. j'aime particulièrement les rétros... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 21626 
Merci relaxdax Very Happy 

Le problème c'est que j'ai pas eu l'occase de bien tester car il pleut comme "vache qui pisse" clac 

En attendant l'accalmie bounce waaa 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par Zigdax Mar 5 Nov - 16:32

Bien sympa tes derniers achats, toujours à l’affût des bonnes affaires à ce que je vois Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Jeu 7 Nov - 10:27

sebbete a écrit:salut +1 avec dono pour les retros , ma il est bien beau comme ça aussi , t aurais pas une photo en exterieure qu on se rende encore mieux compte , en tous les cas bien mimi puis avec son futur moteur ça va dechire
Re sebbete,

Voici des tofs en extérieur, rétros vers le bas Very Happy i3 

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 T8c7

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 81s8

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 3hdg

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 6a01

C'est plus esthétique le positionnement vers le bas, au niveau "vision" c'est aussi bien que "vers le haut" mais plus contraignant lorsque je fais demi-tour car les "genoux" cognent...cin 

Pour les repose-pieds ( à la place de ceux en plastique noir ) en alu il a fallu y aller au burin + marteau pour enlever 2 points de soudure, il faut tout adapter sur ces "chingchong" cin 

J'ai reçu l'étrier double piston et j'attends le Disque 180 mm + plaquettes "bendix" .

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par dono Jeu 7 Nov - 12:53

salut theplagiste

ça fait bien mieux les rétros vers le bas i3 
faut faire des sacrifices de bien être au guidon pour la beauté de l'engin lol ça vaut le coup de les laisser comme ça !!!
pour les pièces que l'on change c'est jamais plug and play avec ses motos chintoc, mais c'est ce qui fait leur charme cheers 
il est bien ton gogo, avec un gros moteur ça sera un gogo monstro Very Happy
dono
dono
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Hulluch
Mini moto : Dax 125
Monkey chopper 125
MSX full Black
125 ycf Monster à vendre
Niveau mécanique : mécanicien confirmé
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par sebbete Jeu 7 Nov - 14:41

salut a oui il pete mieux encore dehors , une bonne grosse fourche avec le gros moteur et ouaou
sebbete
sebbete
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : valence
Mini moto : daxounet skyteam 125
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Ven 8 Nov - 13:11


@sebette, relaxdax ,Zig et dono

Merci pour vos comments i3 

Et justement au niveau affaires si cela vous intéresse un Kit VM26 Mikuni complet à un bon prix ici :

http://www.ebay.fr/itm/Mikuni-VM26-672-Vergaser-Kit-Monkey-SkyTeam-Dax-DirtBikes-Art-Nr-1023-/301006536439?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item4615633ef7

Vous pouvez faire votre offre : j'ai fait mon "offre" à un peu plus de -20% soit le Kit à 91,10 € fdpout et cela a marché Very Happy i3 

Malgré que cela soit en Allemagne la livraison est partie le jour même via DHL !!!

J'aurais déjà le carbu pour le coller sur le "gros moulin" que je cherche : en attendant je pourrais faire des essais sur le moteur "stock" cela ne mange pas de pain. Smile 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Sam 11 Jan - 21:56

Bonsoir @ tous,

Petit changement pour un meilleur freinage avant : Braking 190mm ( j'avais déjà le support/déport opus ) avec plaquettes SBS  en céramique ( excellent freinage ) qui peut arriver au top avec étrier brembo de neon ( commande d'occase pas encore reçu et monté ). i3  cheers 


Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 9hp6

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 6ol8

Après quelques  rides pour commencer à "roder" les plaquettes, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport au 155mm d'origine  Very Happy 

Demain "j'attaque" le monkey  sunny  i3 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par jamesdax Dim 12 Jan - 14:36

pas trop difficile de remonter les fil de voiture avec les rétro? (sa fait large!)
jamesdax
jamesdax
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 103
Localisation : weedland
Mini moto : Dax
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Lun 13 Jan - 10:40

jamesdax a écrit:pas trop difficile de remonter les fil de voiture avec les rétro? (sa fait large!)

Bonjour jamesdax ,  Very Happy 

C'est "large" mais au même temps si tu "rentres" le rétro droit, le gauche est suffisant pour remonter la file  i3 

Puis au même temps ça va c'est pas encore une "goldwing" rigol 

@+

theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par mathdax Mar 28 Jan - 14:32

theplagiste a écrit:Bonsoir @ tous,

Petit changement pour un meilleur freinage avant : Braking 190mm ( j'avais déjà le support/déport opus ) avec plaquettes SBS  en céramique ( excellent freinage ) qui peut arriver au top avec étrier brembo de neon ( commande d'occase pas encore reçu et monté ). i3  cheers 


Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 9hp6

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 6ol8

Après quelques  rides pour commencer à "roder" les plaquettes, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport au 155mm d'origine  Very Happy 

Demain "j'attaque" le monkey  sunny  i3 

@+

PETITE QUESTION????ta pas trop de difficultee a enlever ta roue???je le meme que toi et je doit tout demonter pour sortir la roue!???
mathdax
mathdax
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : ans (liege)
Mini moto : zhenhua 125cc
Niveau mécanique : mecano par plaisir
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 4 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum