L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go Go...Mon Gorilla 125 replica

+12
jamesdax
sebbete
spectriol
alfi
dono
blackdevil_3108
relaxdax
honda"x"
cyrilb
Zigdax
antwo
theplagiste
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mer 3 Juil - 11:40

Bonjour @ tous,

@Zigdax

En fait le terme "alarme anti-soulèvement" est un peu usurpé en tout cas en ce qui concerne ce que j'ai installé sur Gorilla ( et sur le dax aussi ).Smile 
Ce sont les "alarmes" indépendantes de la batterie et qui fonctionnent avec des piles 9V...du pur "made in china" vendu un peu de 10 € les 2 alarmes ( livrées avec telco avec on et off ). Dès qu'on touche la moto ça "hurle" à 120 db et c'est plus dans un but dissuasif qu'autre chose ( j'ai sur toutes mes bécanes en plus : un U sra + un bloc disque alarme ).cin 
Je l'ai installée sous la selle avec un système de "schratch"...Very Happy 

http://cgi.ebay.fr/2X-ALARME-MAGNETIQUE-TELECOMMANDE-SECURITE-FENETRE-PORTE-MOTO-SCOOTER-ANTI-VOL-/140823053565?pt=FR_YO_MaisonJardin_SecuriteDomotique&hash=item20c9b544fd#ht_4156wt_1397

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Dim 22 Sep - 15:56

Bonjour @ tous,

Suites à mes petits déboires d'après l'été ( pertes avec les vibration du klaxon, du cache batterie ) cin rigol  et surtout du joint spy HS du tube de fourche droit, j'ai démonté la fourche d'origine pour changer tous les spys fourche au boulot Cool 

Pour ne pas laisser tout en vrac dans mon garage, j'ai mis provisoirement une fourche de bubbly etvu que sur cette fourche il y a des pontets j'ai profité par y mettre un guidon type route/enduro rigol 

Voilà le résultat Surprised Cool 

Dsl d'avance car photos faites à l'arrache dans le garage Smile 

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Cl6m

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Gfqe

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 I56k

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 99cd

Qu'en pensez-vous...cheers 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par Zigdax Dim 22 Sep - 17:46

Hahaha, voilà, je n'ai pas trop pensé mais plutôt rigolé. Ça me rappelle la mode chopper des petites cylindrées des années 80. Cela dit tu nous prouves par l'exemple que pièces de Bubbly et Dax, Monkey, Gorilla, etc., sont compatibles...

A plus.
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par relaxdax Lun 23 Sep - 22:33

theplagiste a écrit:Bonjour @ tous,

@Zigdax

En fait le terme "alarme anti-soulèvement" est un peu usurpé en tout cas en ce qui concerne ce que j'ai installé sur Gorilla ( et sur le dax aussi ).Smile 
Ce sont les "alarmes" indépendantes de la batterie et qui fonctionnent avec des piles 9V...du pur "made in china" vendu un peu de 10 € les 2 alarmes ( livrées avec telco avec on et off ). Dès qu'on touche la moto ça "hurle" à 120 db et c'est plus dans un but dissuasif qu'autre chose ( j'ai sur toutes mes bécanes en plus : un U sra + un bloc disque alarme ).cin 
Je l'ai installée sous la selle avec un système de "schratch"...Very Happy 

http://cgi.ebay.fr/2X-ALARME-MAGNETIQUE-TELECOMMANDE-SECURITE-FENETRE-PORTE-MOTO-SCOOTER-ANTI-VOL-/140823053565?pt=FR_YO_MaisonJardin_SecuriteDomotique&hash=item20c9b544fd#ht_4156wt_1397

@+
salut theplagiste, je suis intéressé par cette alarme. j'ai un DAX 125 skyteam, si j'ai bien compris toutes les marques ne sont "agencées" de la même façon sous la selle. est ce que tu peux me donner les dimensions du boitier pour voir si je peux l’intégrer ? est ce que tu es content de cette "alarme" ? merci.

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 21626
relaxdax
relaxdax
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : DAXCITY
Mini moto : DAX 125 Skyteam 2011
Niveau mécanique : Bricoleur Amateur
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Lun 23 Sep - 22:45

re relaxdax Smile 

Alarm dimensions: 90*55*25mm

Super content car à la "moindre approche" c'est 120 db dans la tronche rigol  c'est dissuasif Embarassed 

Je l'ai intégré sous la selle du GoGo, du dax, du Quad, du X-max et de l'Africa twin... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 60237 bounce  

A ce prix là faut pas s'en priver welcome 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par relaxdax Mar 24 Sep - 0:27

merci theplagiste, je n'avais pas vu qu'il y avait l'infos en bas de page....... je verrai demain si ça passe. si c'est ok j’achète. pour l'instant j'ai une chaîne antivol que j'attache à un point fixe, mais 120db en plus ça ne ferait pas de mal. ça me ferait chier de me faire tirer mon dax.

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 21626 
relaxdax
relaxdax
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : DAXCITY
Mini moto : DAX 125 Skyteam 2011
Niveau mécanique : Bricoleur Amateur
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par blackdevil_3108 Mar 24 Sep - 13:40

Merci pour l'info theplagiste, je vais aussi me laisser tenter par ce petit boitier sympa... i3 
blackdevil_3108
blackdevil_3108
Expert mécanique
Expert mécanique

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : Soumagne (Belgique)
Mini moto : Zhenhua 125 Vintage.
Niveau mécanique : Mécanicien auto.
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mar 24 Sep - 14:27

re et @ tous Smile 

Pour ceux qui achètent ce type de boitier n'oubliez pas si vous le mettez sous la selle ( meilleur endroit amha ), de le fixer avec du scratch autocollant double face velcro ( ouf bave )

http://www.by-pixcl.com/velcro-adhesifs,fr,8,189.cfm?gclid=CO3c76fy47kCFaTLtAodMF4AoQ

ainsi que de prévoir rapidement une bonne pile 9 V de marque ( le petit lapin i3 ) ou du 9 V rechargeable ( celle que j'utilise sur mes boitiers ) car la pile d'origine est chingchonguienne donc HS en très peu de temps cin 

Bon ride et

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par blackdevil_3108 Mar 24 Sep - 20:24

Merci pour les conseils de la pile 9V. Wink 

Voilà, boîtiers commandés.......y a plu qu'à attendre.....quelques semaines...  Sleep


Juste une question theplagiste: - Est-ce que le son de la sirène passe bien en étant monté sous la selle?
blackdevil_3108
blackdevil_3108
Expert mécanique
Expert mécanique

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : Soumagne (Belgique)
Mini moto : Zhenhua 125 Vintage.
Niveau mécanique : Mécanicien auto.
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mer 25 Sep - 9:19

blackdevil_3108 a écrit:Merci pour les conseils de la pile 9V. Wink 

Voilà, boîtiers commandés.......y a plu qu'à attendre.....quelques semaines...  Sleep


Juste une question theplagiste: - Est-ce que le son de la sirène passe bien en étant monté sous la selle?
Pas de problème blackdevil_3108 Smile  , l'alarme en a assez sous le coude pour ...rameuter tout le quartier rigol  i3 


Au lieu de "brailler" à 120 db elle "risque" de s'exprimer à...119 db cheers  

Testé et approuvé sur 5 bécanes dont le dax et le gorilla cin 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par blackdevil_3108 Mer 25 Sep - 9:21

Ok nickel ça... cheers 

Merci à toi. Wink 
blackdevil_3108
blackdevil_3108
Expert mécanique
Expert mécanique

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : Soumagne (Belgique)
Mini moto : Zhenhua 125 Vintage.
Niveau mécanique : Mécanicien auto.
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Lun 30 Sep - 14:45

Bonjour @ tous,

Je vais sous peu changer de bras oscillant sur le le GoGo et je vous demande votre avis sur l'une ou l'autre des possibilités ci-dessous :

ça ?

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 6f3i

ou ça ?

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 J9ql

Tous les deux sont des + 5.

Alors les gars ? cin cheers 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par relaxdax Lun 30 Sep - 15:00

salut theplagiste, perso j'opterai pour le premier bras oscillant car je trouve que les renforcés modifient la ligne de la bécane. tu as réparé ta fourche ?

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 21626 
relaxdax
relaxdax
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : DAXCITY
Mini moto : DAX 125 Skyteam 2011
Niveau mécanique : Bricoleur Amateur
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par blackdevil_3108 Lun 30 Sep - 21:04

Le modèle n°2 est plus dans le style "Origine" car il est fabriqué à base de tubes, mais je ne suis pas pour les bras-oscillants renforcés "doubles"........question de goûts...

Le premier est superbe mais ça va changer le style de la bécane, ça va lui donner une touche plus "moderne".

Si ça serait pour moi, je mettrai le premier modèle, car j'adore les bras en alu. Razz
blackdevil_3108
blackdevil_3108
Expert mécanique
Expert mécanique

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : Soumagne (Belgique)
Mini moto : Zhenhua 125 Vintage.
Niveau mécanique : Mécanicien auto.
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par Zigdax Mar 1 Oct - 15:20

J'aime bien le côté classique des tubes noirs...On va pas t'aider beaucoup avec nos avis qui diffèrent...rigol
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mar 1 Oct - 19:36

Merci bcp pour vos réponses  Very Happy 

@black & relaxdax

Tout à fait d'accord je m'étais pratiquement rangé de vos côtés au niveau point de vue et

v'là que le Zig il me met le doute...rigol 

Mierda alors waaa 

S'il vous plaît les gars...aidez-moi quoi:welcome: 

Vos avis please  bounce 

Le but étant de pouvoir passer de 8 pouces en 10 pouces et pour que ça passe il faut du + 5... Cool 

Merci d'avance pour votre participation %) 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par dono Mer 2 Oct - 11:22

salut

moi j'opterais pour le premier model !!!

ça fait moderne et il fera plus léger niveau esthétique i3 
dono
dono
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Hulluch
Mini moto : Dax 125
Monkey chopper 125
MSX full Black
125 ycf Monster à vendre
Niveau mécanique : mécanicien confirmé
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par Zigdax Mer 2 Oct - 17:07

En fait, en y repensant, je ne conseille, ni l'un ni l'autre...achète de la marque, pas pour faire le malin mais juste parce-que tu verra franchement une différence de qualité...(je ne connais pas les marques de ceux en photo...)
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Ven 4 Oct - 17:30

Salut @ tous,

Et merci pour vos avis précieux i3 Very Happy 

Beaucoup de boulot cette semaine avec plutôt des bas que des hauts scratch 

Et pour finir patratas joint spy de fourche livré en 30 mm au lieu de 26 mm What a Face 

Fais chier affraid  mais c'est pô grave je vais aller sur Paris chez Jour J racing, ils en auront certainement en stock cheers 
Sinon en commande sur le net...cin 

Pour les bras oscillants la marque doit être certainement du "mad munk" sorcier anglais installé en Belgique ( pas de site internet ) et qui propose des pièces avec du très bon rapport qualité/prix.i3 


@+
Bon ce n'est pas du kitaco, takegawa ou g-craft japon  mais cela reste acceptable cin 
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Lun 28 Oct - 18:34

Bonjour @ tous,

Quelques modif's sur le GoGo :

Achat de 3 jantes Alu 10 pouces ( un seul morceau pas besoin d'entretoise pour centrer les roues !!! ) + montage des mes pneus en Metzeler 10 pouces ( me suis fais chier comme un rat mort pour les monter à la mano confused  )

Bras oscillant alu + 5 pour le montage et passage des jantes 10 pouces , GoGo plus haut perché et meilleure tenue de route cheers , installation d'une nouvelle chaine + pignon de 17

Installation mâchoires kitaco pour un meilleur freinage japon 

Installation d'une chicane harley sur le pot pour moins de bruit vis à vis de la maréchaussée Smile 

Installation d'une selle un peu plus sport ( plus courbée à l'arrière car la selle d'origine j'avais toujours l'arrière train qui dépassait ) i3 

Montage d'une béquille longue car celle venant du dax était trop petite i3 

Montage d'un garde-boue de dax pour les hivers/automnes pluvieux , installation de 2 rétros d'Africa Twin ( ne tremblent pas japon  ) sur le guidon ( shineray 250 ).

Bref j'ai gardé la fourche de bubbly et réequilibré le Gogo avec le bras oscillant alu tout en gardant l'amortissement kitaco en 280 mm

Prochain changement...le moteur en plus gros ... rigol clac 

Les tofs :

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Ygxw

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 5dxj

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 2uxe

@+


theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par dono Mar 29 Oct - 12:47

Salut theplagiste

pas mal les changements, ça fait moins chopper Very Happy 
niquel le bras oscillant, ta eu de bons conseils cheers 
mets lui une fourche grosse section inversée pour lui donner un coté costaud gorilla !!!
dono
dono
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Hulluch
Mini moto : Dax 125
Monkey chopper 125
MSX full Black
125 ycf Monster à vendre
Niveau mécanique : mécanicien confirmé
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mar 29 Oct - 15:47

Salut dono,

Voui vraiment content avec le bras oscillant alu renforcé , cela fait vraiment plus racé que celui d'origine et la tenue de route nickel avec les kitaco.

Pour la grosse fourche inversée c'est dans les plans ( avec le gros moteur cheers  ) et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd i3 

De toutes façons je voulais changer le disque par un plus gros ( braking en 190mm ) + changement étrier + déport étrier et avec la fourche inversée il y a déjà un disque de 220 mm qui freine correctement Smile 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par relaxdax Mar 29 Oct - 16:03

salut theplagiste, merci pour l'info "alarme 120db", j'avais traîné pour la commander, je l'ai reçu aujourd'hui. 120 db c'es efficace...
le gogo avec des roues 10 ça change. il y a vraiment une différence au niveau tenue de route ? qu'est ce qui ta poussé a changer de taille de roue ?
une question "bête" ça a changé ta vitesse de pointe ?

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 21626 
relaxdax
relaxdax
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 57
Localisation : DAXCITY
Mini moto : DAX 125 Skyteam 2011
Niveau mécanique : Bricoleur Amateur
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par theplagiste Mar 29 Oct - 16:35

relaxdax a écrit:salut theplagiste, merci pour l'info "alarme 120db", j'avais traîné pour la commander, je l'ai reçu aujourd'hui. 120 db c'es efficace...
le gogo avec des roues 10 ça change. il y a vraiment une différence au niveau tenue de route ? qu'est ce qui ta poussé a changer de taille de roue ?
une question "bête" ça a changé ta vitesse de pointe ?

born to ride... Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 21626 
Salut relaxdax Very Happy 

"L'alarme" est efficace ( peu chère et non consommatrice de batterie !!! ) et surtout ....dissuasive Very Happy 

Sûr que ça change et quel changement au niveau tenue de route avec les kitaco, le bras renforcé et la fourche ( vidangée ) avec de l'huile de qualité i3 
Et dire que cela peut s'améliorer encore avec une bonne fourche inversée ...cin c'est fou affraid 

Le gros problème pour moi c'était lors de mes "ballades" sur Paris , on me voyait pas arriver dans les rétros et cela est dangereux affraid  ( déjà que la circulation est dangereuse en temps normal sur Paname ! confused ).


Le problème avec le 8 pouces c'est que ça fait ultra rase bitume, tu peux améliorer la tenue de route mais il faut passer à du bras oscillant bien ( ultra ) rallongé et là c'est pas trop ma tasse de thé...Peut-être que je les aurait gardé si je partais sur un "projet" du type low-rider ( cf dono ).

Encore faudrait-il avoir des routes malheureusement Paris et RP c'est périph, autoroutre et A86 ... What a Face 

Le changement en 10 pouces ne m'a fait gagner que sur la tenue de route bcp plus précise , la vitesse devrait un peu suivre avec un peu plus d'allonge dû au pignon de 17 .

En tout cas ces mini4T ont des possibilités presque ...infinies i3 

Bon Ride Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 835359 et

@+ 
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par dono Mar 29 Oct - 22:42

re Theplagiste

tu comptes mettre quoi comme gros moteur ???? cheers 
dono
dono
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Hulluch
Mini moto : Dax 125
Monkey chopper 125
MSX full Black
125 ycf Monster à vendre
Niveau mécanique : mécanicien confirmé
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Go Go...Mon Gorilla 125 replica - Page 3 Empty Re: Go Go...Mon Gorilla 125 replica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum