Améliorer mon Dax skyteam 50 !
L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T :: L'ATELIER :: Garage (blabla mécanique et électricité. Panne et prépa)
Page 1 sur 1
Améliorer mon Dax skyteam 50 !
Salut à tous ! Comme je l’ai dis dans ma présentation je viens de faire l acquisition d’une réplique de Dax 50 .
Je voudrais le faire aller un peu plus vite car il se traîne à 50 km/h... perso 60-65km/h ça m irai bien surtout que je sens qu’il a envie d aller plus vite ...
le problème c est que le garagiste m’a dit que les nouveaux modèles sont à injection et qu’il est très difficile de faire des modifications à cause de l’électronique.
Je précise que j’y connais pas grand chose donc je me fait vite endormir avec le langage technique ...
Alors est-ce qu’on peut faire quelque chose ? Et si oui quoi ?
Je pourrais vous faire des photos du moteur avec le fameux boîtier électronique si besoin !
Merci d avance pour vos réponses !
Guitoo.
Je voudrais le faire aller un peu plus vite car il se traîne à 50 km/h... perso 60-65km/h ça m irai bien surtout que je sens qu’il a envie d aller plus vite ...
le problème c est que le garagiste m’a dit que les nouveaux modèles sont à injection et qu’il est très difficile de faire des modifications à cause de l’électronique.
Je précise que j’y connais pas grand chose donc je me fait vite endormir avec le langage technique ...
Alors est-ce qu’on peut faire quelque chose ? Et si oui quoi ?
Je pourrais vous faire des photos du moteur avec le fameux boîtier électronique si besoin !
Merci d avance pour vos réponses !
Guitoo.
Guitoo- petite cylindrée (soyez cool)
Mini moto : Dax skyteam 50