L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Améliorer un Skyteam Pbr

2 participants

aide/résolution en cours Améliorer un Skyteam Pbr

Message par louispbr Sam 2 Fév - 23:07

Bonjour ou bonsoir, je possède un Skyteam Pbr 50cc depuis environ 4 mois que j'ai acheté sur Leboncoin. Il est de Juin 2012 et en parfaite état. L'ancien propriétaire a changé le filtre à air par un cornet et a enlevé l'anti-pollution, je prends environ entre 55 et 60 km/h sur du plat (l'aiguille dépasse les 60 mais comme tous 50cc, les compteurs sont faussés). Donc voilà, je pense mettre un pignon de 14, un carbu 19 et une nouvelle pipe (qui va avec le carbu que je voudrais acheter), je ne sais pas le diamètre de la pipe mais c'est un peu comme si je débridé la pipe d'origine qui est actuellement sur mon Pbr. Donc maintenant que je vous ai dit mes modifications, j'aimerais savoir à quelle vitesse maxi j'irais sur du plat ? Et j'aimerais savoir si ces modifications sont bien si je laisse tous le reste d'origine, mon moteur va tenir le coup ? je dois faire d'autre modifications pour que sa roule mieux ou pour pas que j'ai de problèmes ou de bugs ? (sachant que j'ai pas un budget élevé et que la main d'oeuvre coûte chère car je ne suis pas mécano).

Merci d'avance. Smile
louispbr
louispbr
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Mini moto : Skyteam Pbr 50cc

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Améliorer un Skyteam Pbr

Message par Zigdax Dim 3 Fév - 7:52

Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche

http://www.atelierdudax.com

Message par louispbr Dim 3 Fév - 22:15

Merci pour c'est différents liens. Je n'avais pas bien cherché. Oui je compte bien prendre un carbu de marque mais pas trop cher. je vais bien regarder les différents sujet pour avoir la réponse à ma question. Bonne soirée, A+ Very Happy
louispbr
louispbr

Masculin Nombre de messages : 4
Mini moto : Skyteam Pbr 50cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé