L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport du Jour.

Aller en bas

Rapport du Jour. Empty Rapport du Jour.

Message par Chester Jeu 9 Sep - 23:06

Bon ce sujet va vous paraitre inutile, mais ont dira que cela sera comme mes memoire et pitoresque aventure du jour avec mon Dax.

Aujourd'hui aprés avoir plusieurs reflexion de mes parents parce que mon dax sent trop l'essence, je remarque que c'est a cause du contour de mon reservoir. Alors aussi vite en fin de journée, je me met en tête de passer aux choses serieuse et j'essaye de demonter mon reservoir mais pour l'enlever il faut carrement enlever le filtre, et pour enlever le filtre il faut enlever le carbu ! Oh mon Dieu, je me suis dit alors que je m'embarqué dans quelque chose qui allait certainement me depasser et m'enerver comme pour de nombreuses fois.. Alors en enlevant le filtre a air, je l'inspecte, et, à ma grande surprise je remarque que l'un des tuyau est boucher ! Pourquoi ? :O Alors j'enleve le reservoir et...
Woh putain ! La dispsosition des fils et l'interieur de cable est fait comme une moto Chinoise ! Ah oui désolé, Skyteam c'est chinois =) Donc bref, l'heure tourne et 19h passe 20h aussi et même 21h ! Voila, c'est nettoyer et il commence a faire noir, alors tout de suite il faut que je remonte tout ! Mais c'est un veritable meli-melo que de faire passer les cables dans le bon endroit alors qu'ils sont trop cours, alors je fabrique un systeme ingenieu, et j'enroule les deux tuyau avec un fil et les tir dans le trou, donc pour faire cour j'aurais passer 3 bonnes heures a remettre en etat mon dax, et encore, je n'ai pas pris le temps de faire un travail correcte avec les fils que je referait plus tard.
Bonne aventure du jour, je ne regrette pas d'avoir acheter un dax, mais pour le prix, ils auraient pu faire mieux non ? Razz
Chester
Chester
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 5.5L 125cc
Niveau mécanique : Debrouillard de la mort.
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum