L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changement de rapport et puissance faible

Aller en bas

Changement de rapport et puissance faible Empty Changement de rapport et puissance faible

Message par madbagy Jeu 14 Juil - 2:36

Bonjour a tous, et merci a la personne qui pourra m'aider!

J'ai un Dax depuis 3 mois j'usque ici aucun soucis majeur, un changement de poignée d'embrayage (avec comodo) sans soucis, la vidange réaliser il ya 1 mois, sur le plat je pouvais atteindre les 58 Mph (le compteur est en Mph je ne sait pas le échanger mes la n'est pas le sujet)

il ya 1 semaine je remarque (en roulant) que ma chaine n'est pas assez tendu, sur le chemin du retour la chaine saute, je la remet comme je peux (sans outils) et rentre chez moi en première 3km de route en roulant doucement, je constate en arrivant chez moi que j'avais perdu le tendeur de chaine coté gauche (fendu) juste devant chez moi, je commande donc 2 tendeurs de chaine et un nouvelle chaine je réinstalle le tout je tend la chaine comme il faut tout fonctionne nickel vitesse et changement de rapport .

Hier le 13/07 je part pour un trajet de 12 KM a mi route en passant 4em mon moteur cale et se coupe, la moto était vraiment chaude surtout au niveau de la boite de vitesse, j'attend 10 min puis la redémarre et la problème plus de puissance en 3em je perd de la vitesse, j'ai du terminer mon trajet en 2em sans trop pousser le moteur.

n'étant pas du tout un expert de la mécanique, j'ai acheter le dax justement pour apprendre la petite mécanique.
ou autre
Alors pensez vous que le problème viendrais de la boite de vitesse? de l'embrayage? ou autres?

Merci a ceux qui me liront et merci a ceux qui m'aideront.



madbagy
madbagy
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Bressoux
Mini moto : Dax Skyteam 50 CC de 2017 7000KM
Date d'inscription : 14/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum