L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen

3 participants

Aller en bas

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen Empty Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen

Message par Benroczen Mer 10 Fév - 22:00

Salut salut,

Alors voilà après présentation, je viens vous informer de mon projet:

Achat imminent de ce modèle de dax:

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen Skymax10

En 50 cc du coup... Je n'ai pas le permis 125 ni rien comme dit dans la presentation.

C'est pour en faire un modèle comme ceci disons:

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen Dax-li10

Guidon avec barre type renthal mini SE

Le coeur du sujet c'est:

Je viens vous voir pour savoir si mettre un moteur illégal sur un Dax genre un 140 de pit ou autre cylindrée qui soit pas du 50cc.... Est ce vraiment risqué niveau contrôle de police et tout ça ?

Autre question: Grosse grosse triche ahahah : Imaginons que je m'amuse à mettre mon 150 Daytona Anima de 24 CV sur le dax, et tout ça en passant un coup de dremmel sur le "1" de "150"cc ce qui laisserait "50cc" petite finition pour que ça paraisse origine et hop.... Qui l'a déjà fais? Ou qui pense que c'est très risqué ?

Je m'engage a mettre un pot vraiment silencieux si je fais ça parce que sinon pour le coup oui ça craindrais....


Dernière édition par Benroczen le Mer 10 Fév - 22:37, édité 1 fois
Benroczen
Benroczen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Avignon
Mini moto : YCF SP3 150cc Daytona 4 Valves

Futur DAX Pro 50cc
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen Empty Re: Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen

Message par ghostrider 1701 Mer 10 Fév - 22:07

salut l ami je dis que c est risqué (du moins en Belgique )car avec un 50cc les flics peuvent le metre sur rouleau (meme avec le (1)effacé)le compteur du rouleau va s affoler et la c est mort Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen 21626 Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen 21626
ghostrider 1701
ghostrider 1701
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : mons,ghlin (belgique)
Mini moto : monkey
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen Empty Re: Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen

Message par Benroczen Mer 10 Fév - 22:40

Salut Ghostrider !

Au rouleau ? Dans quelle mesure les flics passent un véhicule au rouleau , S'il y'a un accident ?

Seulement si il y'a accident je pense du coup si je ne fais que me faire controler, ça devrais aller ? Mais oui faut pas de collision par contre ! :/
Benroczen
Benroczen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Avignon
Mini moto : YCF SP3 150cc Daytona 4 Valves

Futur DAX Pro 50cc
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen Empty Re: Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen

Message par ghostrider 1701 Jeu 11 Fév - 20:33

Benroczen a écrit:Salut Ghostrider !

Au rouleau ? Dans quelle mesure les flics passent un véhicule au rouleau , S'il y'a un accident ?

Seulement si il y'a accident je pense du coup si je ne fais que me faire controler, ça devrais aller ? Mais oui faut pas de collision par contre ! :/

salut Benroczen (en belgique si tu roule en 50cc ) avant il n y avait pas de plaque d immatriculation (donc d ai qu ils voyaient un cyclo moteur ils le contrôle et si tu avais le malheur d avoir un pot (ils vérifient en mettant le véhicule sur rouleau )
maintenant les 50cc on des plaques d immatriculation donc pareil il savent dire en regardent la plaque si c est un 50cc ou pas
et pareil si c est un 50cc il le mette sur le rouleau (cher nous si tu veux avoir l esprit tranquille il faut minimum un 70cc
a partir de 70cc c est homologuer comme moto donc plus de soucis de rouleau Wink
ghostrider 1701
ghostrider 1701
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : mons,ghlin (belgique)
Mini moto : monkey
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen Empty Re: Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen

Message par vincedu17 Mar 16 Fév - 10:25

Je ne conseillerai pas de monter un 150 cm3 même si tu lime le 1 cela ne changera rien car sur les cylindres est écrit 49,9 et non 50 de plus les flics ne sont pas fous quand même et savent faire la différence entre un moteur 50 et un 150. De plus avant de songer de monter un plus gros moteur je te conseillerai d'optimiser ta partie cycle avant : bras oscillant pneu freinage ... Et même si tu veux monter un 150 Daytona revoir les soudures du cadre. Voila mon conseil après chacun fait ce qui lui plait
vincedu17
vincedu17
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mini moto : dax 125cc
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen Empty Re: Achat imminent Dax Pro 50cc Benroczen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum