L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Benroczen

Aller en bas

Présentation Benroczen Empty Présentation Benroczen

Message par Benroczen Mer 10 Fév - 21:49

Salut à tous,

Benjamin, 20 ans, résident de la ville d'Avignon dans le sud !

Depuis un petit moment je m'intéresse au dax pro (ceux avec la fourche UPSD, et quelques parts de meilleurs qualité que les basiques) A côté de ça j'ai le permis auto "B", je fais de la moto depuis tout petit sur circuit fermé et je possède actuellement une YCF SP3 150 Daytona Anima.

Le prob c'est que evidemment je peux m'amuser que sur circuit avec ça mais des fois j'aimerai pouvoir faire un peu de route en moto ou plus particulièrement en mini puisque c'est particulièrement ça qui m'a toujours intéréssé comme j'ai l'esprit BMX les minis c'est des bmx à moteur aha

Je n'ai donc jamais passé le permis 125 et encore moins gros cube parce que ça me dégoute de devoir passer 50 permis pour pouvoir avoir la moto que je veux alors que je n'ai ni besoin d'une formation de 7 heures à 300€ encore mieux que ça pour apprendre à conduire une moto -____-' ça fais 15 ans que j'en fais..

Donc je viens vers vous pour poser quelques questions pour eventuellement "Tricher" ou même beaucoup beaucoup tricher !!!!

(La suite dans un autre post)
Benroczen
Benroczen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Avignon
Mini moto : YCF SP3 150cc Daytona 4 Valves

Futur DAX Pro 50cc
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum