L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Information pour achat d'un Monkey sans CG

2 participants

Aller en bas

aide/résolution en cours Information pour achat d'un Monkey sans CG

Message par SkyteamK Lun 8 Juil - 2:50

Bonjour a tous,  

tout d’abord je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit car il s'agit plus d'une question au niveau de la "Législation".
Il se trouve que je suis tomber sur une offre intéressante d'un Monkey de 2011 mais celui-ci ne possède aucune immatriculation ni carte grise car il ne circulé pas sur route (Uniquement terrain privée) ..
J'aimerai donc savoir si il y aurait possibilité de pouvoir l'immatriculé et d'être en règle au niveau des papiers?

Merci d'avance Smile
SkyteamK
SkyteamK
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Paris
Mini moto : Skymax 50cc
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Information pour achat d'un Monkey sans CG

Message par theplagiste Lun 8 Juil - 9:22

Bonjour @ tous,

@Skyteamk

réponse d'un "gros importateur" qui a pignon sur rue en France et sur le net :cheers 

Je cite

En ce qui concerne l'immatriculation de ce véhicule neuf, le vendeur doit obligatoirement vous fournir le certificat de conformité visé par les douanes, qui vous permettra de d'immatriculer.

Cordialement,

................................................................................
L I F A N F R A N C E
........................................................................


La bécane n'est plus neuve mais le vendeur doit bien avoir un certificat de conformité...Smile 
Si on te fourni ce certificat OK, sinon il vaut mieux passer la main ...scratch 

Sans indiscrétion on te le propose à combien ( car j'ai vu du gorilla à 400 € sur leboncoin ) ?

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Information pour achat d'un Monkey sans CG

Message par SkyteamK Mar 9 Juil - 3:34

Bonjour,

Je me douter un peu qu'il me faudrait ce certificat de conformité mais malheureusement le vendeur me dit qu'il s'agit d'une deuxième main et qu'il ne c'été pas embêté avec les papiers car il ne compter pas rouler sur route et qu'il s'en été servie uniquement sur les paddock de circuit..

En ce qui concerne le prix, il me le laisser a 250 euros ! Vachement intéressant, mais malheureusement sans papier je ne peut rien faire..

Il n'y a aucune possibilité de pouvoir refaire un certificat de conformité ? En vérifiant au préalable a l'aide du numéro de série que celui-ci n'est pas un volé ?

Merci bien pour votre réponse Smile
SkyteamK
SkyteamK
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Paris
Mini moto : Skymax 50cc
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Information pour achat d'un Monkey sans CG

Message par theplagiste Mer 10 Juil - 12:56

SkyteamK a écrit:Bonjour,

Je me douter un peu qu'il me faudrait ce certificat de conformité mais malheureusement le vendeur me dit qu'il s'agit d'une deuxième main et qu'il ne c'été pas embêté avec les papiers car il ne compter pas rouler sur route et qu'il s'en été servie uniquement sur les paddock de circuit..

En ce qui concerne le prix, il me le laisser a 250 euros ! Vachement intéressant, mais malheureusement sans papier je ne peut rien faire..

Il n'y a aucune possibilité de pouvoir refaire un certificat de conformité ? En vérifiant au préalable a l'aide du numéro de série que celui-ci n'est pas un volé ?

Merci bien pour votre réponse Smile

Si tu y tiens à ton monkey sans papiers/cdc , essayes de trouver en plus un cadre de monkey + Carte grise i3 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Information pour achat d'un Monkey sans CG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum