L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

achat en belgique sans document!!!!!

Aller en bas

achat  en belgique sans document!!!!! Empty achat en belgique sans document!!!!!

Message par Beardy Man Mer 9 Mar - 14:57

Voila mon soucis:J'ai acheté un skyteam en Belgique avec la carte grise qui elle est encore française car c'est un import;Et également facture.La société qui a vendue le Dax a cette personne en Belgique a déclaré en pref la vente en import et que cette fameuse personne belge ne veux plus rien entendre ni me fournir les document pour la nouvelle carte grise. j'appelle donc le vendeur français qui lui m'explique que ce Dax ne peut plus être immatriculé en France!!!!!
De plus mon assureur me dit que comme ce Dax était accidenté et malgré la remise en état par mes soins il faudrait que je le refasse homologuer genre passer aux mines afin de pouvoir rouler avec donc en gros grosse galère je ne peux rien faire du tout!!!!!
Je pense que je n'ai plus qu'a vendre ce Dax pour pièces. Si l'un d'entre vous a une astuce pour que je puisse faire quelque chose n’hésitez pas je suis preneur,car la je n'ai plus d'idées et plus trop d’énergie et surtout je perds un peu patience... et au final maintenant que je l'ai retapé il me plait bien ce Dax!!!!!!lmke lmke lmke lmke

Merci d'avance
Beardy Man
Beardy Man
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : ici pour l'instant
Mini moto : Skyteam Skymax 50cc
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum