Moto reçuue, mais quelques questions!
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Moto reçuue, mais quelques questions!
Bonjour a tous, j'ai ressu aujurd'hui ma Dax KorMoto 125, j'ai reussi a la monter facilement et la metre en route, mais parcontre il y a deux petit problemes.
1 j'ai trouve un troisieme cable dans le compartiment de la baterie, j'ai donc 1 rouge = plus, 2 vert = moins, mais par contre le deuxieme vert n'est pas assez long pour arriver a etre connecte a la baterie, meme s'il á le rond et tout comme les autres deux... que doit je faire ??
2 J'ai pas mal de probleme avec les lumiers, le feu de stop rest toujour comme si je suis en trend de frene ... aussi que devant la lumier de route solement la moin puissante marche les autres rien du tout, ou peut etre cette probleme resolutione???
merci et desole pour le mauvais Français, mais je ne suis pas Francophone.
1 j'ai trouve un troisieme cable dans le compartiment de la baterie, j'ai donc 1 rouge = plus, 2 vert = moins, mais par contre le deuxieme vert n'est pas assez long pour arriver a etre connecte a la baterie, meme s'il á le rond et tout comme les autres deux... que doit je faire ??
2 J'ai pas mal de probleme avec les lumiers, le feu de stop rest toujour comme si je suis en trend de frene ... aussi que devant la lumier de route solement la moin puissante marche les autres rien du tout, ou peut etre cette probleme resolutione???
merci et desole pour le mauvais Français, mais je ne suis pas Francophone.
tiagomatias- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Lille
Mini moto : Skyteam Dax 125 Noir 4L4
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: Moto reçuue, mais quelques questions!
Salut,
Pas de problème pour le français, tu n’écris pas trop mal
Il y a une petite pièce cylindrique que tu peux régler pour tendre et détendre le câble du contacteur de frein arrière. Règle-la pour ne pas avoir le feu arrière toujours allumé. Cette pièce est juste à côté de ta pédale de frein arrière, il suffit de visser et dévisser...
Contrôle ton ampoule avant pour voir si quelque chose a grillé.
Je ne comprends pas l'histoire de la batterie, pourquoi y a-t- il trois cosses de batterie ? Peut-être quelqu'un d'autres t'expliquera...
A plus.
Pas de problème pour le français, tu n’écris pas trop mal
Il y a une petite pièce cylindrique que tu peux régler pour tendre et détendre le câble du contacteur de frein arrière. Règle-la pour ne pas avoir le feu arrière toujours allumé. Cette pièce est juste à côté de ta pédale de frein arrière, il suffit de visser et dévisser...
Contrôle ton ampoule avant pour voir si quelque chose a grillé.
Je ne comprends pas l'histoire de la batterie, pourquoi y a-t- il trois cosses de batterie ? Peut-être quelqu'un d'autres t'expliquera...
A plus.
Re: Moto reçuue, mais quelques questions!
Bonsoir!
Enfet j'ai reussi à tout arreglé, la baterie c'etait pas trop complique, 1 pour +, 1 pour - et 1 pour le cadre.
apres tout ça la moto n'arrive pas a rester allumer long temps, mm apres arregler le carbu et tout les choses basiques.
Apres beaucoup chercher je pense avoir decouver le probleme.
Pas d'entree d'air dans le reservoir d'essence donc il crie une sorte de sous-vide qu'empeche lessence de descendre. (model 4.4lt en plastique.)
Enfet j'ai reussi à tout arreglé, la baterie c'etait pas trop complique, 1 pour +, 1 pour - et 1 pour le cadre.
apres tout ça la moto n'arrive pas a rester allumer long temps, mm apres arregler le carbu et tout les choses basiques.
Apres beaucoup chercher je pense avoir decouver le probleme.
Pas d'entree d'air dans le reservoir d'essence donc il crie une sorte de sous-vide qu'empeche lessence de descendre. (model 4.4lt en plastique.)
tiagomatias- petite cylindrée (soyez cool)
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Mini moto : Skyteam Dax 125 Noir 4L4
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: Moto reçuue, mais quelques questions!
Oui, il suffit de percer un plus gros trou dans le bouchon de réservoir pour une meilleure mise à l'air du réservoir. C'est un problème régulier sur les répliques.
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