L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Souci de montage amortisseurs 6 spires

Aller en bas

Souci de montage amortisseurs 6 spires Empty Souci de montage amortisseurs 6 spires

Message par frediohead Mer 10 Avr - 16:29

Bonjour à tous.

Ayant récemment remis sur pieds mon Dax après presque 3 ans à croupir dans mon garage, j'ai décidé d'en profiter pour changer quelques pièces qui étaient usées.

J'ai donc fait une grosse commande avec dedans des amortisseurs 6 spires. Ayant contacté un site de vente pour en savoir un peu plus sur les avantages et/ou inconvénients de ce type d'amortisseur, j'ai eu confirmation que c'était du bon matos, et que ça s'adaptait bien sur mon modèle, un SKYTEAM de juillet 2010.

Je les ai donc reçus, et au montage j'ai un souci : l'amortisseur de gauche ne peut pas s'enfoncer à fond sur l'oeillet du bas, car le ressort touche le carter de chaine. (j'ai pris des photos mais en tant que nouveau membre, je peux pas les poster ici pour le moment...)

En effet, en comparant avec les amortos d'origine, le ressort descend plus bas.
J'ai donc essayé de joindre le site où j'ai commandé les amortisseurs, mais autant pour la commande c'était top (dispo nickel, prix impec et livraison hyper rapide), autant après commande c'est pas aussi bon....j'essaye depuis une semaine de les joindre au téléphone, ça ne répond jamais, et je leur ai envoyé un mail samedi dernier, toujours aucune réponse depuis...

Bref, je viens donc vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider. Ai-je mal monté les amortos ? est-ce un réglage à faire ?(il y a un boulon en bas, je sais pas trop à quoi il sert....peut-être à remonter le ressort ?)

merci d'avance i3
frediohead
frediohead
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 17
Mini moto : Dax Skyteam de 2010
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum