L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Souci roue avant Skyteam 125 DAX

Aller en bas

Souci roue avant Skyteam 125 DAX Empty Souci roue avant Skyteam 125 DAX

Message par laubel Mer 17 Aoû - 11:36

Bonjour à vous,

Je rencontre un problème avec la roue avant de mon Skyteam neuf dès sa livraison. Je vais bien évidement faire marcher la garantie mais je veux aussi comprendre le problème.

Dès les premiers kilomètres après la livraison, un bruit de craquement est apparue sur la roue avant. De retour à la concession de vente, après démontage les roulements coté platine câble de vitesse le roulement était explosé et du coup la roue avant a été interchangée avec un modèle identique présent dans le showroom.

Lors des utilisations suivantes aucun souci jusqu’à ce le bruit réapparaisse mais de moindre intensité. En y regardant de plus près, je me suis aussi aperçu que la roue avant avait du jeu sur son axe de roue (la machine à 200km au compteur).

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce type de souci sur une machine neuve ? problème récurent ou de conception ou alors de montage à la livraison. Existe t-il une vue éclatée en détail de cet axe de roue et entretoises ? merci à vous et bonne journée
laubel
laubel
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Plan de Cuques
Mini moto : Skyteam DAX 125 de 2022
Date d'inscription : 17/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum