Modifs dax 50cc
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Modifs dax 50cc
Salut à tous, pendant les vacances de février je prévois de faire une commande et je voudrais être sur de se que j'achète donc j'aurais besoin de vos avis et conseils.
-Pot NHRC carbone Haut
-Kit chaîne donc Pignon de 15, Couronne de 32 et Chaîne 420 86 maillons
-Carburateur 18mm Keihin + pipe 22mm et gicleur court Keihin de 60 à 80
J'ai lu à plusieurs reprise que c’était mieux d'avoir un pignon et une couronne tous les deux paire est-ce vrai ?
Et pour le carburateur je voudrais savoir s'il faut faire un réglage préci de la cuve ou pas ?
Merci
-Pot NHRC carbone Haut
-Kit chaîne donc Pignon de 15, Couronne de 32 et Chaîne 420 86 maillons
-Carburateur 18mm Keihin + pipe 22mm et gicleur court Keihin de 60 à 80
J'ai lu à plusieurs reprise que c’était mieux d'avoir un pignon et une couronne tous les deux paire est-ce vrai ?
Et pour le carburateur je voudrais savoir s'il faut faire un réglage préci de la cuve ou pas ?
Merci
jonathan-van- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Monaco
Mini moto : Dax 50cc skyteam
Niveau mécanique : amateur, un hobby
Date d'inscription : 08/12/2015
Re: Modifs dax 50cc
Salut, pour le pot NHRC c'est un pot très jolie, mais le monte pas de suite, fait t'es réglage carbu avant avec ton ancien pot. Oui je sais que l'ont peut dire que c'est une drole d'idée mais pas tant que sa. Si ton réglage et trop pauvre, ton pot va beaucoup chauffé sa risque de l'abimer... C'est pas un échappement inox donc il s’abîme assez vite, faut en prendre soins
Ton Kit chaîne sert a rien sur un 50cc, tu vas tiré beaucoup trop long sa risque juste de ne plus avancé. Je te recommande juste le pignon de 15 si tu veux tirée vraiment long. Un 14 fais l'affaire ...
Super carbu qui rajoute pas mal de couple (en tout cas sur le 88cc alu Kitaco culasse grosse soupape que j'avais ) Je sais pas si sur un 50cc sa vos vraiment le coup par contre...
Prend pas une pipe de 22mm (je me souvient plus de ce que j'avais) mais prend en une qui est de la même taille que ton carbu.
C'est quoi le gilceur d'origine que tu as sur ce carbu ? La boite de gicleur c'est bien, mais faut que tu arrives a anticipé si il t'en faut des plus gros, des plus petit, ou même des beaucoup beaucoup plus gros !
Pour ma pars je glisserais un petit kit en plus. Franchement sa change la vie. Parce que un pot sa fais un jolie bruit.. Mais sa change rien... Un kit chaine... Un pignon plus grand fera largement l'affaire.... Et le carbu, sur un moteur de 50cc c'est dommage je trouve.
Voilà, je reste a dispo si tu as besoin d'aide =) ++
Ton Kit chaîne sert a rien sur un 50cc, tu vas tiré beaucoup trop long sa risque juste de ne plus avancé. Je te recommande juste le pignon de 15 si tu veux tirée vraiment long. Un 14 fais l'affaire ...
Super carbu qui rajoute pas mal de couple (en tout cas sur le 88cc alu Kitaco culasse grosse soupape que j'avais ) Je sais pas si sur un 50cc sa vos vraiment le coup par contre...
Prend pas une pipe de 22mm (je me souvient plus de ce que j'avais) mais prend en une qui est de la même taille que ton carbu.
C'est quoi le gilceur d'origine que tu as sur ce carbu ? La boite de gicleur c'est bien, mais faut que tu arrives a anticipé si il t'en faut des plus gros, des plus petit, ou même des beaucoup beaucoup plus gros !
Pour ma pars je glisserais un petit kit en plus. Franchement sa change la vie. Parce que un pot sa fais un jolie bruit.. Mais sa change rien... Un kit chaine... Un pignon plus grand fera largement l'affaire.... Et le carbu, sur un moteur de 50cc c'est dommage je trouve.
Voilà, je reste a dispo si tu as besoin d'aide =) ++
Re: Modifs dax 50cc
Merci pour ta réponse
Pour le montage du pot merci je n'y avais pas pensé c'est clair que c'est mieux de faire comme ça.
Puis oui j'avais lu que le pot ne fessais aucune perf mais c'est juste pour le bruit plus jolie :p
Ok pour un pignon 14 dents je comprend mais la couronne d’origine en 42 est légèrement excessif non ?
Dans la description de l'achat de cette pipe il est écrit "Recommandée pour montage de carburateurs de 18 à 22mm" et le gicleur d'origine de ce carbu est un 75 puis aussi j'ai mis un filtre à air conique donc si je ne change pas de carburateur fraudais que je change mon gicleur principale car ma bougie me dit que c'est trop pauvre. Mais quelle marque de gicleurs est adaptable sur un carburateur d'origine? Les Keihin, Dellorto ?
Merci
Pour le montage du pot merci je n'y avais pas pensé c'est clair que c'est mieux de faire comme ça.
Puis oui j'avais lu que le pot ne fessais aucune perf mais c'est juste pour le bruit plus jolie :p
Ok pour un pignon 14 dents je comprend mais la couronne d’origine en 42 est légèrement excessif non ?
Dans la description de l'achat de cette pipe il est écrit "Recommandée pour montage de carburateurs de 18 à 22mm" et le gicleur d'origine de ce carbu est un 75 puis aussi j'ai mis un filtre à air conique donc si je ne change pas de carburateur fraudais que je change mon gicleur principale car ma bougie me dit que c'est trop pauvre. Mais quelle marque de gicleurs est adaptable sur un carburateur d'origine? Les Keihin, Dellorto ?
Merci
jonathan-van- petite cylindrée (soyez cool)
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Age : 26
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Mini moto : Dax 50cc skyteam
Niveau mécanique : amateur, un hobby
Date d'inscription : 08/12/2015
Re: Modifs dax 50cc
j'ai un 50 d'origine j'ai commander le même carbu et la même pipe sur Shop kaelis que je devrais recevoir aujourd'hui même, pour ce qui est du pot j'ai prit le pots GP custom type 1
MousseTick- petite cylindrée (soyez cool)
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Mini moto : Dax Skyteam 5,5L Violet
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