L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mon Dax débrider prend toujours 55km

2 participants

Aller en bas

aide/résolution en cours Mon Dax débrider prend toujours 55km

Message par [Gotze] Sam 17 Nov - 15:59

Salut,
Voila mon dax j'ai changer le pot, le filtre à air + agrandi la pipe, et je prend toujours 55km/h sauf que j'ai beaucoup accélération, j'ai un peu un probleme carbu mais sans gravité ( quand je met un coup de gaz il reste 1/2seconde dans les tour et redecend et on dirait qu'il avance tous seul quand je ralenti vu qu'il reste 1-/2 seconde dans les tours ) voilà idée ?
[Gotze]
[Gotze]
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Drôme
Mini moto : Dax Skyteam " Dark" 50
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Mon Dax débrider prend toujours 55km

Message par Zigdax Lun 19 Nov - 8:01

Salut,

j'ai un peu un probleme carbu mais sans gravité ( quand je met un coup de gaz il reste 1/2seconde dans les tour et redecend et on dirait qu'il avance tous seul quand je ralenti vu qu'il reste 1-/2 seconde dans les tours ) voilà idée ?

Il est possible que ton câble se coince un peu dans sa gaîne ou que ton boisseau se coince...

Démonte le carbu et vérifie le fonctionnement du boisseau, tant que c'est démonté, en jouant avec la poignée de gaz, tu devrais voir où cela coince exactement...

Si tu as gagné en puissance mais pas en vitesse après débridage, il serait judicieux de changer de couronne de sortie de boîte (plus de dents).

A plus Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum