L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Besoin d'avis, conseils...

Aller en bas

Besoin d'avis, conseils...  Empty Besoin d'avis, conseils...

Message par Sharl Sam 18 Juin - 0:13

Bonsoir a tous! Voila, ca fait quelques temps que je parcours ce forum, j'y ai appris pas mal de choses, merci déjà pour ca. Je me lance : Je vais recevoir mon bijoux dans quelques jours, Skymax Pro, noir, j'ai chopé les stickers Honda®, 1er truc a faire, des pneus Mich Pilot Sport, donc dès qu'il arrive, 1h apres il est joli. Bref. J'ai pas vraiment envie de patienter avant qu'il marche "vraiment", pas envie non plus de me taper plusieurs rodage, donc je suis bien partis pour monter directe les pièces suivantes, dites moi ce que vous en pensez : Kit 75cc light fonte, kit carbu. Keihin 18(quel gicleur d'ailleur?), boitier Cdi Kitaco Power. Avec ca, pompe a huile et radiateur d'huile obligatoire? "Ils" disent que c'est compatible avec la culasse d'origine. Oui, non? Autre question, sachant que sur la version Pro, les jantes sont en 12', je suis un peu paumé au niveau du rapport couronne/pignon. Si vous pouvez m'éclairer... Avis, conseils, autres solutions...!?!?!? Merci d'avance! Bonsoir a tous!
Sharl
Sharl
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Dijon
Mini moto : Skyteam Dax Pro 50cc 2011
Niveau mécanique : Jai démonté et remonté du scoot a gogo, mais y'a 10ans quoi... Novice du Dax.
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum