L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum

Aller en bas

Le rose, c'est quoi votre avis ?

DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum Barre-1067%DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum Barre-10 67% 
[ 2 ]
DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum Barre-1033%DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum Barre-10 33% 
[ 1 ]
DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum Barre-100%DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum Barre-10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum Empty DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum

Message par MassibroDaronne Mar 25 Avr - 20:42

Voilà mon petit brèlon, je l'ai depuis décembre 2022, vous pouvez le croiser tous les jours à Lyon, c'est mon véhicule principal pour les allers-retours au travail ! Very Happy

DAX GUM - La réplique Skyteam Rose Bubblegum Dax10

Il rouille un peu par endroits, je vais vite faire le nécessaire, j'ai des petites intrigues mécaniques laissées par d'anciens propriétaires mais dans l'ensemble c'est une très bonne machine, très saine !
MassibroDaronne
MassibroDaronne
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Lyon
Mini moto : DAX GUM - Skyteam Dax 125 de 2010
Niveau mécanique : Je me dépatouille, j'ai les bases, autodidacte pour le reste !
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum