L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour et merci de votre accueil

Aller en bas

Bonjour et merci de votre accueil Empty Bonjour et merci de votre accueil

Message par laubel Mer 17 Aoû - 10:54

Bonjour à toutes et tous, les cheveux grisonnants j'ai fait l'acquisition d'une superbe bestiole pour une utilisation avec ma femme lors de nos voyages en camping-car. La bestiole un Skyteam 125 neuf de 2022. A vrai dire l'idée vient de ma femme qui a toujours été sous le charme cette mini-moto, frustrée de ne pas en avoir dans sa jeunesse....Elle envisage aussi de s'en servir occasionnellement et par beau temps pour se rendre au bureau à 4 km de la maison. Bref, moi même me déplaçant toute l'année en (chut en Tmax) j'avoue avoir pris plaisir à utiliser ce petit 4 temps aux allures intemporelles.
Croyez-moi si vous voulez, mais nous l'avons utilisé durant cet été pour visiter quelques villages durant nos stationnement en camping-car en duo ma femme et moi, et tenez vous bien plus notre chien dans un sac en bandoulière (chien de la taille d'un chat).
Pourquoi ma présence, pour trouver des conseils d'équipement et des réponses à un souci malheureusement déjà rencontré auprès de votre communauté de membres expérimentés. Merci à vous et à très bientôt
laubel
laubel
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Plan de Cuques
Mini moto : Skyteam DAX 125 de 2022
Date d'inscription : 17/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum