L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème électrique Skyteam offroad

2 participants

Aller en bas

Problème électrique Skyteam offroad Empty Problème électrique Skyteam offroad

Message par Colgate_be Mer 19 Juin - 16:29

Bonjour bonjour,
Voila je viens d'acheter un mini 4T ( pas mon premier je dois en avoir eu 6 ou 7 ) mais une première sur un skyteam offroad ( genre une Masaï )
c'était une 50 d'origine mais la personne a mit un moteur de marque Loncin en 125 :/
et un gros carbu.
Jusqu’à la tout est ok, je l’amènes chez moi tout content, et je me mets a la démonter pour vérifier que tout est "ok" et qu'elle ne va pas casser en mille morceaux au premier virage x)
première chose que je vois, la personne roulais sans filtre à air, pas trop grave j'en remets un et je check tout.
Je démarres et me dit: "nickel" !
puis je me mets devant pour vérifier phare et clignotant... ils ne marchent pas, puis je regardes le compteur ... pareil
que puis-je faire ? je n'ai aucune connaissance électrique même avec un schéma...
Surtout qu'il n'y a pas de batterie sur la moto du coup je suis encore plus dans le flou ...

PS: Les ampoules ne sont pas grillée Smile


Merci d'avance !
Colgate_be
Colgate_be
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Liege Belgique
Mini moto : Skyteam offroad 50 avec 125
Date d'inscription : 19/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Skyteam offroad Empty Re: Problème électrique Skyteam offroad

Message par W04 Jeu 27 Juin - 2:18

Salut . Si il n y a pas de batterie.. je pense que c normal que ca ne fonctionne pas . Normalement il faut tj une petite batterie pour alimenter les cligno compteur etc.

Les clignotants vont sur une centrale clignotante .. peut être morte.. mais j en doute .. je pense que le problème c est la batterie
W04
W04
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Toulon
Mini moto : Dax Skyteam 125
Date d'inscription : 13/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Skyteam offroad Empty Re: Problème électrique Skyteam offroad

Message par Colgate_be Jeu 27 Juin - 9:01

J'ai été la déposer au garage, le circuit électrique n'étais malheureusement pas le même que pour un dax :/ du coup j'aurais la réponse du soucis en allant la chercher Smile
Colgate_be
Colgate_be
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Liege Belgique
Mini moto : Skyteam offroad 50 avec 125
Date d'inscription : 19/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique Skyteam offroad Empty Re: Problème électrique Skyteam offroad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum