L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise en route honda STc de 2000km Embrayage

2 participants

Aller en bas

Mise en route honda STc de 2000km Embrayage Empty Mise en route honda STc de 2000km Embrayage

Message par cédricAvignon Dim 23 Aoû - 19:37

Bonjour à tous
je remet en marche un Honda STc 70 de 1987 et 2000km
Donc j'ai fuite au niveau du trop plein je suppose floteur pointeau il prend pas de tour je suppose vis patiné bougie ok bonne couleur etc Mais j'ai un autre probleme comme si il n'avait pas d'embrayage j'enclanche la premiere talon sur la talonette il avance en trois si j'appuis en bas pour trouver passer en roue libre neni.
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce type de manip demain je vais chercher un jeu de cale pour regler les vis patiné et demonté le carbu pour voir ce que je peut y trouver mais l'embrayage je suppose que ce n'est pas du au reglage ou alors il y a une explication que j'aimerai connaitre pour les vis patiné et l'embrayage. Je comprend pas comment le stockage de l'engin peut affecté ces pièces.
Merci a tous je me tiens a votre dispo j'ai un autre St de 1986 qui roule nickel  et c'est le 7eme St de ma vie LOL
Salutation
cédricAvignon
cédricAvignon
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Avignon
Mini moto : 1 HONDA ST c de 1986 donc 6v de 15000km
1 HONDA ST c de 1987 donc 6v de 2000km
le reste ca ne concerne pas ce forum KTM et vieux 125 bi deux temps

Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route honda STc de 2000km Embrayage Empty Re: Mise en route honda STc de 2000km Embrayage

Message par renaudnicolai Jeu 27 Aoû - 0:20

Salut,
Je pense que justement le problème et plus banale. Aillant fais de la rénovation de vieille meule avec des potes (café racer) le truc avant de redémarrer une moto c'est de TOUT démonté et de tout nettoyer. Souvent les huiles si ce n'ai pas des huiles de stockage (très légère) bloque et encrasse les mécanismes.
Alors oui je conçois que ce sois chiant à faire, mais des fois tu tombes sur des trucs...
Tiens moi au jus
renaudnicolai
renaudnicolai
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : Lyon
Mini moto : Dax Skyteam Liberator
Niveau mécanique : Ecole de préparation moto de compétition
Date d'inscription : 18/03/2014

https://soundcloud.com/happy-freshness

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum