L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

problème câblage clignotant et phare arrière(neuf)

2 participants

Aller en bas

problème câblage clignotant et phare arrière(neuf) Empty problème câblage clignotant et phare arrière(neuf)

Message par yankee31 Sam 21 Mar - 16:51

bonjour les enfants.

j'ai un piti soucie sur mon dax Zhenhua, voulant lui donné un look rétro j'ai acheter sa : http://www.shop-kaelis.fr/fr/support-feu-arriere-rouge-dax-chrome-type-6v.html

sauf que la connectique est légèrement différente de celui d'origine (le neuf a trois fils séparés et l'ancien a trois fils mais qui sont ensemble dans un mini boitier que l'on branche )et quand je branche mon nouveau phare il fonctionne mais il manque un fil pour le clignotant gauche arrière et celui de devant ne fonctionne plus sauf si je débranche le phare arrière.

je suis une burne en électricité mais je suis dans une impasse et je ne sais pas si je peux trouver un adaptateur pour le brancher comme l'ancien

cordialement
yankee31
yankee31
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Bretagne, Morbihan
Mini moto : DAX Zhenhua

moteur LIFAN 90CC
Carburateur Keihin PC20
pot NHRC
Niveau mécanique : bricoleur du dimanche
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème câblage clignotant et phare arrière(neuf) Empty Re: problème câblage clignotant et phare arrière(neuf)

Message par krs034 Sam 21 Mar - 17:10

mets nous une photo de ton ancien cablage, car normalement les trois fils sont juste fait pour brancher le feu arriere les clignos, c'est d'autres fils, tu as du probablement debrancher un fils de clignotant, le cablage du phare n'a rien a voir, a mon avis, mais je suis pas un pro non plus...
krs034
krs034
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : somewhere in the south
Mini moto : 125 sky dax
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum