Feu/Phare arriére double ovale help !
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Feu/Phare arriére double ovale help !
Bonjour, Bonsoir a tous.
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un feux double ovale , Acheter sur Kaelis : http://www.shop-kaelis.fr/fr/feu-phare-arriere-double-ovale-porte-plaque-aluminium.html
Le problème est que je ne sais pas comment brancher les files.
Photo des files de mon dax
-Un blanc et bleue
-Un Gris
-Un Bleue-vert
-Un blanc et noir
-Un noir ( caché sur la droite de la photo )
Photo des files du feu :
-Un rouge ( pour chaque mini feu )
-Un jaune ( pour chaque mini feu )
-Un noir ( pour chaque mini feu )
Si vous pouviez m'indiquer la manip a faire sa serait super cool !
A+ les Daxeurs
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un feux double ovale , Acheter sur Kaelis : http://www.shop-kaelis.fr/fr/feu-phare-arriere-double-ovale-porte-plaque-aluminium.html
Le problème est que je ne sais pas comment brancher les files.
Photo des files de mon dax
-Un blanc et bleue
-Un Gris
-Un Bleue-vert
-Un blanc et noir
-Un noir ( caché sur la droite de la photo )
Photo des files du feu :
-Un rouge ( pour chaque mini feu )
-Un jaune ( pour chaque mini feu )
-Un noir ( pour chaque mini feu )
Si vous pouviez m'indiquer la manip a faire sa serait super cool !
A+ les Daxeurs
Romain.Sk- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Amiens
Mini moto : Dax Zenhua 50cc Noir
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Feu/Phare arriére double ovale help !
Salut,
Tu rebranches les fils d'origines sur ton ancien feu et tu regardes, un par un, à quoi ils servent (tu démarres le Dax, phares allumés, éteins; tu freines, etc. Ensuite, en débranchant un fil à la fois tu regardes le comportement de l'éclairage et tu en tires tes déductions : positif, masse, fil pour freinage, etc). Lorsque tu sauras à quoi correspondent les fils sur ton feu d'origine, alors seulement tu pourras t'intéresser au nouveau.
Ou alors, tu as un multimètre et tu vois qui donne du courant, qui fait masse et qui agi en fonction du freinage.
Sur le nouveau : Rouge +, noir -, jaune (réagi avec le freinage).
Niveau électricité requis = 0. C'est juste de la logique (Je suis nul en électricité)
PS : Je ne me souviens plus des Skyteam, mais il y a peut-être un fil rien que pour l'éclairage de plaque ? Alors que visiblement, tu n'en n'a pas besoin sur ton nouveau feu arrière.
Bon amusement.
Tu rebranches les fils d'origines sur ton ancien feu et tu regardes, un par un, à quoi ils servent (tu démarres le Dax, phares allumés, éteins; tu freines, etc. Ensuite, en débranchant un fil à la fois tu regardes le comportement de l'éclairage et tu en tires tes déductions : positif, masse, fil pour freinage, etc). Lorsque tu sauras à quoi correspondent les fils sur ton feu d'origine, alors seulement tu pourras t'intéresser au nouveau.
Ou alors, tu as un multimètre et tu vois qui donne du courant, qui fait masse et qui agi en fonction du freinage.
Sur le nouveau : Rouge +, noir -, jaune (réagi avec le freinage).
Niveau électricité requis = 0. C'est juste de la logique (Je suis nul en électricité)
PS : Je ne me souviens plus des Skyteam, mais il y a peut-être un fil rien que pour l'éclairage de plaque ? Alors que visiblement, tu n'en n'a pas besoin sur ton nouveau feu arrière.
Bon amusement.
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