L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avis sur kit dax skyteam 50cc

Aller en bas

Avis sur kit dax skyteam 50cc Empty Avis sur kit dax skyteam 50cc

Message par renaud.nicolai1 Sam 12 Avr - 19:27

Salut

Voilà j'aimerais avec des avis, je cherche à "booster" un peux mon dax (surtout avoir plus de couple pour le duo, et plus de pêche) il est déjà débridé

Alors mon idée de base était de changer totalement le moteur pour mettre un 110cc ou 125cc, mais après je me suis dit "tu as un pot slash custum, tu fais pleins de bruit, alors évite de te faire avoir en cas de contrôle de police et trouve une autre alternative". C'est pour cela que je me suis penché sur les kits. Je ne veux pas changé mon embrayage, j'ai aussi un carbu de 22 et un carbu de 19 à disposition, donc j'hésitais entre un Kitaco 75cc fonte ou Kitaco 75cc alu (d'après moi l'alu est plus performant... vrai  scratch ). j'ai lus pas mal d'avis du ce kit, et j'en entend que tu bien (à par certaines personnes qui disent qu'elles n'arrivent pas a passer les 65km/h)
J'ai aussi regardé les kit un peux plus gros style 88cc, j'aimerais bien mais on me dit qu'il faut que je change mes ressorts d'embrayages, vrai ? Et si c'est le cas, je dois avouer que j'ai déjà fais sur un scoot mais pas sur mon Dax.

Voilà le kit qui m’intéresse le plus :

http://www.wataparts.com/m35/Kitaco/p2271/Kit-75cc-Kitaco-Light-(Cylindre-Aluminium)/product_info.html

Si vous connais ce site et-t-il bien, ou si vous en avez un autre à me proposer je suis preneur Rolling Eyes  ?

Alors voilà mise a par que "mon pot et pourri et que je dois prendre un NHRC" et que "les policier vont m'attrapé et je vais étre pendu"  Twisted Evil 

J'aimerais avoir des avis, des conseilles, d'autre idées même ect ...

Merci d'avance
renaud.nicolai1
renaud.nicolai1
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lyon
Mini moto : Dax Sky Team (replique) Liberator de 2011
Niveau mécanique : débrouillard. Je connais les pièces et leur nom, mais il y a des problème que je n'arrive pas a déceler tout seul

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur kit dax skyteam 50cc Empty Re: Avis sur kit dax skyteam 50cc

Message par renaud.nicolai1 Dim 13 Avr - 0:16

up svp
renaud.nicolai1
renaud.nicolai1
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lyon
Mini moto : Dax Sky Team (replique) Liberator de 2011
Niveau mécanique : débrouillard. Je connais les pièces et leur nom, mais il y a des problème que je n'arrive pas a déceler tout seul

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum