L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Implantation 160 YX 4S

+3
theplagiste
alfi
farcraw
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Dim 16 Fév - 14:08

Petite modifs de dernière minutes Smile Implantation 160 YX 4S - Page 2 14-02-32Implantation 160 YX 4S - Page 2 14-02-33Implantation 160 YX 4S - Page 2 14-02-34
Sa fait mois de poids à l'arrière Smile , sa levera moins lol.Les clignots font positions/stop également.
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Sam 22 Fév - 23:55

Bon et bien le 172YX 4S est commandė, je le reçoit début de semaine cheers . Reste le plus dur .....l'installer Smile. Les réglages et modifs vont s'enchainer pour le greffer au cadre.... Pour les pontet je les ai trouvė et les risers je les fait usiner au taf. Et pour la selle c'est en cour  bave 
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par theplagiste Lun 24 Fév - 11:04

farcraw a écrit:Bon et bien le 172YX 4S est commandė, je le reçoit début de semaine cheers . Reste le plus dur .....l'installer Smile. Les réglages et modifs vont s'enchainer pour le greffer au cadre.... Pour les pontet je les ai trouvė et les risers je les fait usiner au taf. Et pour la selle c'est en cour  bave 

@farcraw

On attend ton ressenti concernant ton moteur  i3 

N'oublies pas qu'il faudra suivre en ce qui concerne ta partie cycle : freins , durcir la fourche, amortos  cheers i3 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Ven 28 Fév - 16:13

theplagiste a écrit:
farcraw a écrit:Bon et bien le 172YX 4S est commandė, je le reçoit début de semaine cheers . Reste le plus dur .....l'installer Smile. Les réglages et modifs vont s'enchainer pour le greffer au cadre.... Pour les pontet je les ai trouvė et les risers je les fait usiner au taf. Et pour la selle c'est en cour  bave 

@farcraw

On attend ton ressenti concernant ton moteur  i3 

N'oublies pas qu'il faudra suivre en ce qui concerne ta partie cycle : freins , durcir la fourche, amortos  cheers i3 

@+

Et bien pour le moment la commande est passé chez Widstore . Et elle est toujours en attente d'être expedier chez eux.Ils ont attribué un numero d'envoi auprès de chronoposte. Ce qui declenche le paiement de paypal. Et je n'ai rien reçut depuis Lundi dâte à laquelle il est en statut "pret à expedier"!!. Bien qu'aillant lut que c'était un cite serieux, je commence à douté très serieusement, surtout qu'après 40 coup de téléphone et 15 mails, je n'ai jamais eut de reponses.......
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Ven 28 Fév - 16:28

Dernierre nouvelle, et pas très bonne. Ils ont pas envoyer le moteur car soit disant il est "endommagé". Ca ne les a pas empecher de le mettre en "pret à expedier" pour declencher le payement....Et il doivent en commander d'autre d'ici ..20/25 jours. Des nouveaux soit disant avec un cylinde de 63mns..Je pense qu'il n'avait pas en stock le moteur et q'il la commandé en chine avec mes ronds .....
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Ven 28 Fév - 16:47

Miracle je les ai eut au téléphone lol!. Ils vont me rembourser et ils me previennent dès qu'ils ont le nouveaux moteurs (2014) avec le cylindre en 63mns.......dans 20/25 jours pfffff
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par theplagiste Sam 1 Mar - 11:43

farcraw a écrit:Miracle je les ai eut au téléphone lol!. Ils vont me rembourser et ils me previennent dès qu'ils ont le nouveaux moteurs (2014) avec le cylindre en 63mns.......dans 20/25 jours pfffff

@farcraw

S'ils mettent du temps à te rembourser...scratch 

Cherches pas , tu crées un "litige" chez Paypal ( motif non livraison ) qui interroge ton fournisseur immédiatement et t'es remboursé sous 24/48 Heures max !!!  i3 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Lun 3 Mar - 19:39

Oui c'est ce que j'ai fait selon leurs conseils du reste. Mais bon le plus chiant restera l'attente , en esperant qu'il arrive bien au bout des 25 jours........
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Jeu 6 Mar - 20:29

J'ai un petit souci lorsque j'ai voulut installer mes clignots à l'avant. Ils ne fonctionnent quant warning par contre l'arrière fonctionne bien. J'ai essayé d'inverser les fiches clignots droit et gauche ainsi que les masses , mais rien n'y fait. Ce sont des clignots a leds.
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Ven 7 Mar - 19:52

theplagiste a écrit:
farcraw a écrit:Miracle je les ai eut au téléphone lol!. Ils vont me rembourser et ils me previennent dès qu'ils ont le nouveaux moteurs (2014) avec le cylindre en 63mns.......dans 20/25 jours pfffff

@farcraw

S'ils mettent du temps à te rembourser...scratch 

Cherches pas , tu crées un "litige" chez Paypal ( motif non livraison ) qui interroge ton fournisseur immédiatement et t'es remboursé sous 24/48 Heures max !!!  i3 

@+

J'ai transformé ma demande de litige en "réclamation" via paypal. Car c'est désormais eux qui gère le litige et contacte l'expediteur. A savoir qu'il vaut mieux le faire directement, car j'ai perdu plusieurs jours à attendre une réponse. Sur leur site le moteur est toujours en "disponibilité"........
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Ven 14 Mar - 1:47

Toujours pas de news du site pour le remboursement via paypal , sa commence a me les c.....
Du coup j'ai trouvé ailleur comme "bourin". Et bien plus mechant encorre, je passerai commande une fois les fonds reversé sur mon compte. Implantation 160 YX 4S - Page 2 14-03-10

Ce qui est sur c'est que je vais serieusement renforcer la partie cycle  i3 
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Dim 16 Mar - 17:24

En tout les cas , je suis pas pret de commander quoi que ce soit chez WIDSTORE vu le delais de remboursement , et le sav pourri qu'ils ont. Ils ne répondent jamais au téléphone et presque jamais au mail. Le plus mal honnête c'est de vendre un produit hors stock et d'émettre un numéro de colis pour déclencher le paiement Paypal.....et ils continuent car le moteur en question est toujours vendu en "disponible"..toujours pas de remboursement....
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par theplagiste Lun 17 Mar - 14:15

Salut farcraw  Very Happy 

Effectivement au vu de ton problème la société ci-dessus n'a pas été très "fairplay" sur ton achat donc c'est plutôt à éviter qu'autre chose.

En tout cas quelque ce soit les achats , il faut toujours regarder si la société "travaille" avec kwixo cela permets de ne payer que lorsque la marchandise a été livrée en bonne et dûe forme , au moindre litige il suffit de déclarer en ligne le problème et hop l'argent est bloqué.

Si le marchandise n'arrive pas , tu peux même annuler ta commande pour prendre sur un site un peu plus "sérieux"  i3 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Ven 4 Avr - 19:13

Après un coup de tel aupès de Paypal , ils ont regler cela dans les 24h Smile.Après quelques légère modifs, j'ai passé commande et je suis en cour de montage des dernières parts arrivés. Voici les tofs du Dax pour le moment:
Avant le demontage garde boue+optique:


Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2514
Après:


Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2515
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2521
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2610

Pour les parts en cours de montage , les voici:


Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2611
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2612
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2613
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2710
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2711
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2712
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2713
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2714

les rallonges des pontets ont été usinés au taf, j'attend qu'un collègue me fasse le filetage des pontets et des rallonges.


Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2614
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2615

Pour la suite, sa risque d'être un peu plus pointue lol. Je vais installer ceci , sachant qu'il y a pas mal d'option en plus :


Implantation 160 YX 4S - Page 2 14-03-12


J'espere que certain m'éclaireront de leur experience concernant le montage et réglage du bourin. Pour ce qui ai de la selle j'ai fini le moule en polyester. Manque un peu de temps pour le moment.
Le projet s'inspire de ce modèle:

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2519
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2520
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Dax12 Pour la suite j'ai avancer la partie cycle plutot, car avant de mettre le bourin c'était preferable. Pour la suite du Dax cela a bien progressé Smile. Merci Smile
Bon j'ai bien avancé sur la selle et la partie cycle se week-end. Voici quelques tofs en vrac du moule et de sa pièce. Ainsi que l'ebauche de découpe de la mousse HD.Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2724Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2725Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2726
Renfort métallique pour blocage de la selle avec une goupille broche
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2727Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2728Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2729Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2730Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2733Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2734
Après quelques réglage et ajustage, la selle ce positionne pas trop mal SmileImplantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2737Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2738
Merci bon j'ai régler le problème de fixation  :dance: :vive moi: lol. Même plus besoin de charnière à l'avant elle bouge plus un cachou !. J'ai rabaissé la fixation de la serrure pour quelle plaque à mort la selle . (filetage prolongé)Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2739Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2740
Bon j'ai installé le tirage rapide "Také" c'est le top Smile .


Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2741

J'ai mis un pti K&N au passage  Twisted Evil 

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2742


Et installer le fameux "bouton" de démarage étant donner que j'ai supprimé le commodo d'origine!. et j'en ai profité pour polir les leviers de freins et embrayage également.

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2743Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2744
Et j'ai mis les supports des échappements , mais je vais surement les polir et atténuer les soudures , car la finition est pas top.



Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2745
.Je poursuit .....Après test sur route de l'ensemble, j'ai plusieurs choses à regler. La fourche est trop souples. Elle plonge trop au freinage, si bien que le T inferieur a taper sur le garde boue en position mi-haute. Après le freinage manque de mordant (disque neuf peut être). Le freinage commence a mi-course de la poignée. Il y a peut être de l'air encore dans le circuit? (j'ai mis du DOT 5.1) . la poignée "Také" c'est un régal. Vivement quelle fasse pleurer le RS    enaccord3   .D'autant plus que j'ai de gros à-coup en deusième. A mon avis le pignon de la 2 iem est dans le sac....ce n'ai que le 2iem moteur qui me fait le même coup. La position de conduite est genial , vivement mardi que j'emmène la selle se faire recouvrir. Pour la fourche j'aurai dût la vidanger direct avant le montage   .
P.S : j'ai pas trouvé de tuto pour vidanger une fourche inverser type kepspeed...si qqun a sa sous la main Smile. Disons surtout pour savoir la quantité d'huile a mettre ?§.
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par Rastafoiré Ven 4 Avr - 22:40

J'aime bien tes poignées tu les a eu ou et a combien ? j'dois changer les miennes qui s'usent déjà au bout de 4mois, plastique de merde ><

Et vu que j'ai pas envie de mettre 40€ dans des poignées ^^'
Rastafoiré
Rastafoiré
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Abbeville dans le NORD région de la pluie et du froid
Mini moto : Kyota prestige candy red cc
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Ven 4 Avr - 22:52

Tu ne va pas te ruiner avec après je peux pas te dire si elles tiendront plus de 4 mois ou moins lol. Mais bon sinon tu as les mêmes chez Rizoma......

C'est la ref des miennes http://www.shop-kaelis.fr/fr/poignees-aluminium-revetements-souples.html
Sinon les rizomas le prix c'est pour une chez rizoma  Smile http://www.wataparts.com/DAX-POSTE-DE-COMMANDE-POIGNEES-%7C-EMBOUTS/c124_396_400/p948/Poignees-/-Revetements-Rizoma-%22Sport-Line%22/product_info.html
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par Rastafoiré Sam 5 Avr - 11:00

Ty :p
Rastafoiré
Rastafoiré
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Abbeville dans le NORD région de la pluie et du froid
Mini moto : Kyota prestige candy red cc
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Dim 6 Avr - 11:02

Bon va falloir que je commande le bourin plus rapidement que prevu. J'ai la seconde qui me fait de gros à-coup. En roulant très doucement sa ne le fait pas de trop. Mais dès que j'accelère sa "saute" et me fait de gros à-coup. J'ai eut sa sur le moteur d'origine "skytoch". A la fin elle restait bloqué en seconde. Du coup skyteam m'avait envoyer le même bourin en garantie et la re-belote .....je me retrouve avec deux bourin dans la même etat.

bref mon choix va se faire je pense entre le 190 Anima , le 200RS, ou peut etre une version de stomp s'il me repond un jour sur ce qu'il peux me proposer.
P:s on m'a dit qu'il y avait plusieurs versions d'anima?. Par contre je ne sait pas comment il fait pour sortir 25cv alors que le 200RS en sort 22cv à la roue. Le RS a en plus des soupapes en 30/24 alors que l'anima est en 24/21...
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Jeu 10 Avr - 12:31

Voici quelques tof de la selle Smile. Il n'a pas pût faire exactement pareil car ma piece en composite lui a donner du fil à retordre lol.

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2843-44fe2a0

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Mini_632348IMG2844

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Mini_489616IMG2845
Implantation 160 YX 4S - Page 2 Mini_822581IMG2846

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2813Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2814Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2815Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2816Implantation 160 YX 4S - Page 2 Img_2817
Je vais surement mettre un feu plat et large pour camoufler les fixations. Elles seront d'ailleurs changer par des têtes plates en titane .


Dernière édition par farcraw le Jeu 10 Avr - 14:31, édité 1 fois
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Jeu 10 Avr - 12:36

Haaa j'oubliais Smile, J'ai commandé le bourin (200RS) avec embrayage 6 disques carbone et allumage digitale et l'ACC TW0577.J'ai pris la culasse avec decompresseur Implantation 160 YX 4S - Page 2 14-04-12
Manque pas mal de chose pour le bourin comme un carbu type 28/30/32. C'est ce qu'il ma conseillé de prendre minimum 28 , sinon le 30 et 32 lui vont très bien il ma dit.
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par vincedu17 Lun 2 Juin - 11:18

Salut farcraw alors ce moteur il est installé ??? Sa doit envoyer sévère donne nous tes impressions et des photos aussi !!!
vincedu17
vincedu17
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mini moto : dax 125cc
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Lun 2 Juin - 23:01

Et bien je galère a régler le PE28 daytona sur le moteur. Je suis en 125/50 . Et j'ai beau regler la vis de richesse en la desserant , a un certain moment le regime augmente très légèrement, mais ne s'emballe pas de trop. Puis après je peux desserer encorre et cela ne fera rien de plus. Le regime de ralenti se maintient a peu près mais il oscille. Dès que je met un coup de gaz le ralenti monte puis redescend doucement. par contre va falloir que je m' attache au guidon avec une sangle quand j'accelererai sur le dax lol. Il est aussi nerveux qu'un 2T. le cdi fournis par le site ne fonctionne pas , donc j'ai mis celui du dax d'origine.;;du coup demarrage pas evident et retour de kick....
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par vincedu17 Mar 3 Juin - 8:26

C sur que les réglages de carbu ce n'ai pas toujours évident et j'ai galeré moi aussi et d'un moteur a un autre cela n'ai jamais pareil en tout cas c'est sur que tu va t'envoler au guidon met nous des photos a l'occasion
vincedu17
vincedu17
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : charente maritime
Mini moto : dax 125cc
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Lun 16 Juin - 18:28

C'est un truc de fou j'ai re-chqnger la pipe d'admission et le manchon par des neufs mais avec une cale orientable; Du coup le barbu est bien droit et a niveau par rapport au sol. J'ai dût remettre l'aiguille au 2iem cran pour quel prenne enfin les tours. Mais j'ai des gros raté au ralenti dès que j'accelere. Le ralenti est stable par contre . Par contre j'ai dût virer le filtre a air sinon elle ne prend pas les tours et a tendance a caler direct au ralenti losrque j'accelere. Donc pour le moment par de filtre a air aiguille au 2iem cran . J'avait modifier le manchon car de l'essence stagnait dedans . Depuis j'avait un ralenti nickel et bonne acceleration sur 1/3 de la plage. Mais le manchon du fait qu'il soit ecourté ne maintenai pas idealement le carbu .....dommage. Sino , dès que j'ouvre plus les gaz au ralenti elle part direct pour eviter les balbutiments .et ratés ...c'est un avion!!
P.S:gicleur45/125 toujours.
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par farcraw Dim 24 Aoû - 11:48

bonjour,
Me voici de retour Smile . J'ai pas eut trop de temps ces derniers jours. Après avoir tout remonter suite a l'aspiration de la mousse du filtre par le carburateur. Tout est en place. J'ai installer le kit de disques d'embrayage à 6 disques, que m'avait livré le fournisseur du moteur. J'ai du modifier la garde (reglage) au niveau du cable. J'ai du devisser au maximum l'ecrou au niveau du cable pour avoir un peu de garde du coup; Mais plus je devisse l'écrous, plus la poignée d'embrayage est dur à actionner. En plus les vitesse sont beaucoup plus dur lors de retrogradage. Lorsque je les passe , sa peu encorre aller. Je pense avoir tout remonter comme il faut pourtant.
farcraw
farcraw
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : bordeaux
Mini moto : 125 skyteam
Niveau mécanique : Expert sur avion et hélicoptère, mais en Dax je decouvre Smile
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implantation 160 YX 4S - Page 2 Empty Re: Implantation 160 YX 4S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum