L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ?

3 participants

Aller en bas

Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ? Empty Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ?

Message par Vorace Jeu 9 Jan - 12:15

Bonjour, je viens de recevoir à l'instant mon kit carbu KEIHIN PB18 ( Carbu + pipe + filtre a air Uni mousse rouge ) très jolie mais je me demande si je ne pourrais pas utiliser mon robinet d'origine, j'ai un Skyteam 50cc de 2013 12V, quelqu'un a t'il déjà fait ce bricolage ?

Merci

Re: Alors après montage du Kit, sa roule un max !! sur du plat l’aiguille disparais du compteur  bave Je conseil fortement le KEIHIN PB18 !!
Par contre j'ai fait un petit tour de 15 minutes et au retour je vérifie ma bougie et je la trouve un peut blanche, donc je vais augmenter la richesse, car lors du montage du kit je n'ai toucher à rien et au premier coup de kik il a démarrer et a un joli ralenti. En ce qui concerne le robinet, je ne me suis pas pris la tête, juste relier la durite du 1er robinet à celui du carbu Smile

Je n'ai pas encore installer mon pignon de 15 surement cet après midi. Smile

Je précise que le montage du carbu c'est fait très facilement et rapidement, n'importe quel novice comme moi peut le faire lui même. j'ai mis 10 minutes, et les performance sont au rendez-vous.

Bon appétit Smile
Vorace
Vorace
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : terre
Mini moto : SKYTEAM
Flat DAX 50cc

Niveau mécanique : Bon
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ? Empty Re: Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ?

Message par quentin.paterne Mar 3 Fév - 13:33

Salut ami daxeur ! Sa fait 1 semaine que je recherche un site pour un Pb18 mais introuvable .... Soit c est des pe18 ou soit c est pas des vrai keihin , si tu pourrait me dire ou tu a acheter le tien sa serait le TOP ! Merci d avance Smile
quentin.paterne
quentin.paterne
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Blanquefort
Mini moto : Skymax Club 2014 50cc
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ? Empty Re: Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ?

Message par Vorace Mar 3 Fév - 13:46

Salut Quentin, voici ou tu peut te procuré ce super carbu j'ai jeter un coup d'œil et il en reste 1 Smile

http://www.ndfi-racing.com/carburateurs/690-keihin-pb18.html

J'ai commander pas mal de pièces chez eux ils sont cool et professionnel, n’hésite pas..

A plus et bonne route Smile


Et le kit complet :  http://www.ndfi-racing.com/kit-carbu/1954-kitcarb-pb18.html

Pense aussi à changer le pignon....
Vorace
Vorace
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : terre
Mini moto : SKYTEAM
Flat DAX 50cc

Niveau mécanique : Bon
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ? Empty Re: Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ?

Message par Flo9 Mer 4 Fév - 23:45

Salut,
J'ai monté un PZ19, et j'ai pu installer mon ancien robinet avec ses 3 positions (ouvert fermé reserve) c'est parfaitement passé
Par contre j'ai été un peu dessus du résultat je dépasse pas le 70km/h( pas de différence avec l'origine+pipe débridé) après je pense pas avoir fait de conneries au montage mais bon ...


http://www.shop-kaelis.fr/fr/kit-carburateur-pipe-19mm.html
Flo9
Flo9
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Versailles
Mini moto : Dax Skyteam 50cc
Niveau mécanique : Débrouillard, bidouilleur en tout genre
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ? Empty Re: Kit Carbu KEIHIN PB18 - Changement de robinet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum