L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les photos de mon engin

2 participants

Aller en bas

Les photos de mon engin Empty Les photos de mon engin

Message par priMAT Lun 29 Avr - 18:57

Alors les premières, il est en Monkey (il a été comme ça une semaine), et les autres en Gogo, comme il est là et comme il va rester:
Les photos de mon engin Cam00332
Les photos de mon engin Cam00333
Les photos de mon engin Cam00334
Les photos de mon engin Cam00335
Les photos de mon engin Cam00336
Les photos de mon engin Cam00337
Les photos de mon engin Cam00338
Les photos de mon engin Cam00339
Les photos de mon engin Cam00340
Voiloo. Tcho tcho.
priMAT
priMAT
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Villejuif 94800 France
Mini moto : Gorilla 125 skyteam
Niveau mécanique : On va bien se débrouille^^
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon engin Empty Re: Les photos de mon engin

Message par Zigdax Mar 30 Avr - 17:04

Tu as des projets de customisation ou tu le gardes ainsi ?
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon engin Empty Re: Les photos de mon engin

Message par priMAT Mar 30 Avr - 20:14

Salut!
Euh, en fait oui et non. Comment dire? Quand je vois les machines et le taf de certains, bah je répondrais non: ils font des trucs de ouf, des heures de boulot autant sur le moteur que la partie cycle, ils s'y connaissent grave, y consacrent forcément un budget (très) conséquent, etc... et j'en suis le premier admirateur.
Mais sino je répondrais quand même oui, disons que ce sera pas dans la même catégorie^^. J'ai bien sûr envie de changer quelques pièces, petit à petit, pépére. Et comme je vois les choses là, c'est que déjà j'aime assez le look stock et que je veux pas trop le dénaturer. Bon, pour être précis: le moteur j'y touche pas déjà tant que le rodage n'est pas fait. Pour le reste, je pense que les premières modif vont être, en vrac, des embouts de guidon, des repose-pieds, des petits rétros, un garde boue avant noir, et un pot court à passage haut. Des petits clignos, un support de plaque pour virer la barre arrière et coller les feux/clignos/plaque à la selle. Par la suite, un bras oscillant plus long, et une jante arrière plus large.
Je vais virer les logos du bidon; soit je laisse le réservoir vierge, tout noir, soit je me crée moi même des logos persos, que je ferai faire en sticker de qualité.
Je suis assez fan des trucs sobres, dépouillés, simples (et efficaces^^), avec un minimum de chromes.
Voiloo. Ce mois-ci, je pense m'acheter le pot, les embouts de guidons et les repose-pieds. Le garde boue si je peux. Pas plus. Le reste, au fur et à mesure, les mois suivants.
Et quand le rodage sera terminé, je pense débrider la pipe, mettre un pignon avec une dent supplémentaire, et un gicleur plus grand. C'est tout.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...et si vous avez certaines de ces pièces et que vous cherchez à les vendre^^.
Tcho tcho, à bientôt.
priMAT
priMAT
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Villejuif 94800 France
Mini moto : Gorilla 125 skyteam
Niveau mécanique : On va bien se débrouille^^
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon engin Empty Re: Les photos de mon engin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum