L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

+3
kob
Tofito
Romain63
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aide/résolution en cours Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Romain63 Sam 9 Juin - 0:11

Pour un DAX 125 skyteam
pas trouvé de réponse vraiment clair sur les différents forums,
QQ'un a un réglage de rêve à partager?
Romain63
Romain63
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Issoire
Mini moto : DAX Skyteam 125, année 2012 gris storm
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Lun 11 Juin - 13:55

A priori pour un moteur skyteam il est conseillé 105/40.

Je viens de recevoir le mien avec 105/38... Je le monte ce soir et te dis vite si ça marche sur un jincheng.

Quelqu'un sait si de 40 à 38 ça change tout sur le ralenti??
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Romain63 Lun 11 Juin - 21:06

oui je veux bien que tu me dises si tu arrives à le régler facilement. et si tu fais différents essais gicleurs. merci
Romain63
Romain63
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Issoire
Mini moto : DAX Skyteam 125, année 2012 gris storm
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Mar 12 Juin - 11:54

Alors...
Le PE24 est monté (sur pipe réglable), et ça a démarré au quart de tour!
Après il reste un gros boulot de réglage, car le ralenti tient (forcement en jouant sur la vis d'ouverture c'est pas compliqué) mais dès que je mets un coup de gaz brusque ça broute à mort même jusqu'à caler si j'insiste... donc y'a encore du boulot.
Mon câble de gaz est trop court aussi: quand je tourne le guidon à gauche ça accélère à fond... pas top dans les rond-points!! affraid
J'espère que celui qui fait 10cm de plus sera assez long car je trouve pas plus long (sauf en kitaco rouge à 20€ No)
Il y a le souci du starter aussi. Le mien est avec starter à càble, mais l'embout de mon câble actuel n'est pas le bon. Je vais tenter un bricolage avec un câble de dérailleur de vélo...
Pour ce qui est des gicleurs, j'arrive pas trop à dire si c'est les bons. Ce soir je m'y remets en prenant plus le temps sur les règlages.
Romain, voici un kit très utile qui peut dépanner (quand tu casses ton aiguille par exemple... ou joint cassé) et il y a un gicleur de 40 dedans. franchement pour 2€ de plus que le gicleur seul, y'a pas photo!

Si qqn a des conseils de réglages, ils sont bienvenus!
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Mar 12 Juin - 13:17

moi j ai tjrs pas recus mon keihin pe24 alors peut pas vous dire mais j ai pris 105/40 en gicleur je vous redis ca quand j aurais reçus le carbu
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Mar 12 Juin - 22:09

Ce soir reprise des réglages... (si je dis des conneries, corrigez-moi!)

Le ralenti va toujours bien: richesse ouverte à 2 tours et des broutilles. Donc à priori le gicleur de 38 est bon.
Par contre dès que je mettais un bon coup de gaz ça broutait direct et fort. En jouant sur la vis de richesse ça changeait pas énormément, donc je me suis dit que ça venait pas de là (gicleur ralenti/vis de richesse) mais certainement du circuit principal (gicleur principal/aiguille).
Ma bougie était bien noire, donc mélange trop riche. Comme mon gicleur de 95 n'arrive que dans qqs jours j'ai touché à l'aiguille (en prenant soi de ne pas la casser cette fois-ci tongue ) en la baissant d'un cran = monter la rondelle d'un cran. Là le broutage en mettant des coups de gaz est beaucoup moins fort.
Donc j'en conclue qu'en principe pour mon moteur/pot des gicleurs de 38 / 100 (ou 38 / 95?) devraient faire l'affaire...
Qui peut confirmer mes impressions? A votre avis est-ce qu'un gicleur de 95 ira bien (en remontant l'aiguille d'un ou 2 crans), ou est-ce que je vais devoir tâtonner entre 105 et 95?

Niveau câbles: j'ai fait passer le câble d'accélérateur différement pour gagner un peu en longueur mais c'est pas suffisant, ça accélère tjs en tourant à gauche.
Pour le starter, j'ai bricolé un câble de dérailleur de vélo: en limant un peu le plomb ça rentre dans le bidule du starter. Reste à bricoler l'autre bout du câble (celui qui vient se loger dans la commande au guidon) et ce sera bien.

Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Mar 12 Juin - 22:27

t'a fais t es essais comment a l arrêt ou en roulant?car ca change tout ca,j ai remarqué qu'il y avais des diff!!ta quoi en ce moment en principale comme gicleur?105?si oui tu peu redescendre 95 ou 100 apres difficile de te dire que ca sera le 95 ou le 100 qui ira le mieux nos petite bestiole sont tellement capricieuse!!
pour le cable moi ca me fait pareil c est dingue ca!!! pourtant le cable n est pas retenu je comprend pas sur le coup la!!! confused
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Mar 12 Juin - 22:38

kob a écrit:t'a fais t es essais comment a l arrêt ou en roulant?car ca change tout ca,j ai remarqué qu'il y avais des diff!!
A l'arrêt, car j'ai pas envie de mourir en tournant à gauche! a moins que je me trouve une piste avec que des virages à droite... Wink
Dès que j'aurais reçu le nouveau câble (j'espère qu'il ira!!!) j'irai biensûr faire des essais en roulant.

kob a écrit:ta quoi en ce moment en principale comme gicleur?105?si oui tu peu redescendre 95 ou 100 apres difficile de te dire que ca sera le 95 ou le 100 qui ira le mieux nos petite bestiole sont tellement capricieuse!!
J'ai 105 en principal. J'espère que celui de 95 qui est livré dans le kit de pièces pour PE24 m'ira bien, car ça commence à saouler d'acheter plein de trucs...

kob a écrit:pour le cable moi ca me fait pareil c est dingue ca!!! pourtant le cable n est pas retenu je comprend pas sur le coup la!!! confused
Je crois que ça n'a pas forcement à voir 100% avec la longueur totale du câble (donc aussi de la gaine), mais surtout avec la longueur de câble qui dépasse de la gaine...
Sur mon câble actuel, une fois monté côté tirage il me reste un gros 7cm. Celui que j'ai commandé est plus long (88cm au lieu de 79) et le câble qui dépasse de la gaine est plus long aussi (10cm au lieu de 9), c'est ce qui est marqué sur kaelis... on verra bien si ça va.
Comment font les autres daxeurs qui ont changé leur carbu d'origine pour un PE24??

Ptain faut que je le fasse marcher ce carbu! J'ai un cardan sur la voiture qui va pas tarder à lâcher, et j'ai pas envie de faire du stop... No
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Mar 12 Juin - 22:49

moi c est quand je tourne a droite que ça me le fais!!c est le délire quand même!!tien moi au courant pour le câble ça m intéresse.tu la commandé ou?et le kit PE24 tu la pris chez Alex?
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Romain63 Jeu 14 Juin - 0:14

alors ça y est je l'ai enfin monté avec un câble réglable à 5 € acheté au premier magasin du coin et l'accélérateur répond nickel,
j'ai fait un premier petit tour en laissant l'aiguille réglage d'origine et la richesse à 1 tour un quart comme j'avais pu lire ailleurs. les gicleurs sont 112 / 38 chez wataparts. ( où je l'ai acheté kit pipe, carbu, cornet)
dès les premiers tours de roues, on sent bien que ça ronfle mieux!
maintenant au niveau du comportement à différent régime:
ralenti à chaud dur à régler et pas encore trouvé le bon réglage ( je l'ai laissé un peu haut pour pas caler.
A régime moyen, la conduite est agréable et fluide mais dès qu'on met la poignée en coin notamment en première deuxième, c la cata, ça broute à fond
et ça peine à se lancer. je suis trop riche non?
dois je appauvrir en remontant l'aiguille et régler la richesse autrement?
merci d'avance.
Romain63
Romain63
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Issoire
Mini moto : DAX Skyteam 125, année 2012 gris storm
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Jeu 14 Juin - 11:14

Romain63 a écrit:
ralenti à chaud dur à régler et pas encore trouvé le bon réglage ( je l'ai laissé un peu haut pour pas caler.
A régime moyen, la conduite est agréable et fluide mais dès qu'on met la poignée en coin notamment en première deuxième, c la cata, ça broute à fond
et ça peine à se lancer. je suis trop riche non?
dois je appauvrir en remontant l'aiguille et régler la richesse autrement?
merci d'avance.
Salut romain,
Voici un tuto super bien expliqué pour régler ton carbu: http://kdx125.pagesperso-orange.fr/reglages%20carbu%20Keihin.pdf , et un petit schéma bien pratique qui sert à savoir sur quoi il faut agir: https://i.servimg.com/u/f48/17/38/07/37/aiguil10.jpg
D'après tes explications oui t'es trop riche: baisse ton aiguille (monte la rondelle d'un cran) ou change plutôt le gicleur principal pour un plus petit...

Moi je m'en sors pas avec le mien. Hier j'ai monté le câble de gaz (avec adaptation... j'ai galéré) et c'est bon ça accélère plus tout seul. Par contre même avec le gicleur principal de 95 ça reste toujours bcp trop riche et ça broute direct en mettant les gaz...
Sur mon ancien carbu de 20 (c'est un Deni, sous-marque de Keihin) les gicleurs étaient de 35 et 72. Est-ce que je dois rester sur la même taille sur le PE24??scratch
Ça commence à me casser les c...illes cette histoire de carbu!!

@Kob: t'as réussi à le régler le tiens??
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Jeu 14 Juin - 13:12

@Kob: t'as réussi à le régler le tiens??

je l ai pas encore reçus!! lhj quand je l ai commandé il été dispo et maintenat il y est plus!!!donc j ai tel au magasin et il en reçoive aujourd hui (normalement!!)donc j aurai ca lundi ,je te redis ca.
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Romain63 Jeu 14 Juin - 18:43

Excellent ce tuto, merci tofito.
j'essayerai p't être ce WE de descendre l'aiguille et ensuite de mettre le 105 en principal. il semblerai que mon ralenti n'est pas suite à un manque d'étanchéité de la tirette de starter ( en plastoc) faut que je regarde ça aussi.

on verra bien, je vous tiendrez au courant mais j'ai peur de pas avoir trop le temps cette fin de semaine.

salut la communauté
Romain63
Romain63
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Issoire
Mini moto : DAX Skyteam 125, année 2012 gris storm
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Lun 18 Juin - 13:03

Pour mon moteur, le gicleur principal de 95 était encore trop grand... mélange bien trop riche.
Donc j'ai trouvé un gicleur de 75 (sur mon ancien carbu c'était du 72..) qui va mieux mais toujours trop riche: le moteur se noie de 2/3 à plein gaz, même avec l'aiguille baissée.
J'ai commandé du 70 et 72, et là y'a intérêt que ça roule bien!!

Apparemment si j'ai besoin d'un gicleur si petit, c'est parce que les "vieux" moteurs jincheng étaient montés en petites soupapes. Donc si avec les gicleurs de 70 ou 72 ça va pas, ça voudrait dire que le PE24 est trop gros pour mon moteur, il faudra certainement que je remette un carbu plus petit Sad Ou que je mette un bourrin grosses soupapes (comme celui de t'mao), mais là ça commence à faire cher..

Plus de news quand les nouveaux gicleurs seront montés...

@kob: alors il est reçu et monté ce carbu??

Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Lun 18 Juin - 22:29

yes aujourd’hui!!mais j arrive pas a trouver ou est le gicleur principal pour le changer,j ai trouvé le gicleur de ralenti par contre (dans la cuve!! Smile )
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Lun 18 Juin - 22:55

c est bon je l ai trouvé!! cheers je te redis pour les reglages demain Tof albino
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Mar 19 Juin - 20:22

Alors les réglages ca sera pour plus tard car je peux pas monter le carbu efz je croyais que ma pipe souple pour mon VM 24 serai compatible mais non trop gros grrrr lhj obligé d en racheter une et la seule que j ai trouvé en dispo c est chez kaelis a 30E!!! aïe aïe encore du fric de sorti je commence a en avoir ras le bol de mettre la main au portefeuille !!
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Mer 20 Juin - 2:08

kob a écrit: aïe aïe encore du fric de sorti je commence a en avoir ras le bol de mettre la main au portefeuille !!
Bienvenu au club! Moi j'attends des gicleurs encore plus petits... ça coùte cher de tatonner. Sad
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Jeu 21 Juin - 19:06

après c est bon j arrête sinon la bécane va me couter le prix d un gros cube au finale!!
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Lun 25 Juin - 13:01

Salut!

Alors kob, reçu cette nouvelle pipe? T'as pu le monter ce PE24??

Moi je m'en sors pas... avec gicleur de 95 trop riche, donc j'ai trouvé un 75 chez un concessionnaire Honda. Ça allait tjs pas donc j'ai commandé du 70 et 72.
En fait j'avais mal observé la bougie... le 75 était en fait trop pauvre en plein gaz avec aiguille montée au max, donc pire avec 70 et 72...
Donc là j'ai commandé du 80, 85 et 90 + une bougie neuve (la mienne est un peu usée, et puis ce sera plus facile à observer la couleur): encore 30€ de partis!!
Cette fois-ci je touche du bois, ce sera la bonne!

Pour si ça intéresse qqn dans le futur, j'aurai un assortiment de gicleurs: ralenti KEP en 38 et 40, et principaux KEC en 112, 105, 95, 75, 72, 70...
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Lun 25 Juin - 13:36

salut Tof!!

yes c est monté,mais je suis trop riche(bougie black de chez black!!) avec 105/40 mais j ai pas eu trop le temps de bien le régler va falloir que je remonte le clips de mon aiguille pour appauvrir, donc je vais bien voir je vais peut être avoir besoin de t es gicleurs,je te redis ca.
J espère que tu va t en sortir avec toutes cette panoplie de gicleurs!!!tiens moi au jus albino
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Mar 26 Juin - 22:33

bon alors je suis arrivé a avoir une couleur de bougie correcte mais j ai mon clips remonté a fond et visse de richesse vissé a fond aussi donc va falloir que je change qqch!
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Tofito Mer 27 Juin - 12:13

kob a écrit:bon alors je suis arrivé a avoir une couleur de bougie correcte mais j ai mon clips remonté a fond et visse de richesse vissé a fond aussi donc va falloir que je change qqch!
Baisse d'une taille de gicleur principal...
Y'a pas de trous à l'accélération?, bon à tous les régimes?
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par kob Mer 27 Juin - 20:00

ouais va falloir que je le change!! ha nan pas de trou du tout,bien partout peut être un peu trop bas au ralenti c est tout, mais ya quand même un truc quand j accélère et que je relâche la bécane reste un peu dans les tours pendant qq secondes!!je sais pas de quoi ça peu provenir!! scratch le boisseau se baisse bien a fond pourtant!
Et toi ta reçus tes gicleurs?
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Romain63 Mer 27 Juin - 22:30

enfin j'ai pris le tps de baisser l'aiguille du boisseau, ça va nettement mieux, le seul trou que j'ai c'est vraiment entre 0 et 1/8 ème de tour de gaz, après ça emmène sévère et de manière bien linéaire.
je pense que ça vient de mon ralenti qu'il me reste encore à régler non?
il manque plus qu'un bon pot et hop ça sera nickel. ( le old school d'opus ou kitaco je pense)
Romain63
Romain63
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Issoire
Mini moto : DAX Skyteam 125, année 2012 gris storm
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Kit KEIHIN PE 24 : Gicleur 112 / 38 ou 105 / 40 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum