L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon Jincheng 125

+8
dax 50
mathiou
samuel.guilcher
lunaticjuju
Zigdax
kob
BROOKLILLE
Tofito
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Mon Jincheng 125

Message par Tofito Dim 18 Mar - 16:38

Salut!

Voilà j'ai mon JC125 depuis 3 jours maintenant. Il est d'occaz avec un peu plus de 4000km.
Le voici tel que je l'ai acheté: Mon Jincheng 125 P1030379b

Mon Jincheng 125 P1030375b

Mon Jincheng 125 P1030377o


Dessus il y a déja à faire:
- changement de pneu arrière, et peut-être celui avant aussi (pas usé mais d'origine, vaut peut-être mieux avoir les 2 bons)
- un peu de travail électrique: réparer un cligno AR (douille déssoudée) et revoir les connexions car y'a du faux-contact.
- vidange moteur (c'est la même huile pour la boîte? où se fait la vidange de boîte?)
- révision-changement de l'huile de fourche pour améliorer sa consistance (molle et linéaire)
- révision/rêglage freins (il freine très bien mais bon, on est jamais assez prudent).
- remettre la béquille latérale et le couvre-chaîne qu'avait enlevés l'ancien proprio.

Par la suite j'envisage de:
- peindre les moyeux couleur cadre (pas facile car il est pas noir, mais "vert-marron foncé")
- débrider un peu la bête: virer les brides de pot et de pipe d'admission, peut-être annuler l'antipollution. (quelqu'un saurait expliquer en quoi ça consiste? on gagne vraiment à l'enlever? ça pollue vraiment plus?)
- changer le guidon fixe par un "vrai" guidon pliant typique au dax
- stickers perso.

Bon allez, une dernière avec moi dessus pour la route... Mon Jincheng 125 P1030381w

N'hésitez pas à me donner vos avis et recommandations, un forum c'est fait pour ça!!
Je mettrai des photos au fur-et-à-mesure.


Dernière édition par Tofito le Ven 21 Sep - 23:17, édité 4 fois
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par BROOKLILLE Lun 19 Mar - 12:39

hello! une machine sympa que voila Smile

Pour commencer, effectivement je changerais les 2 pneus en même temps. Ceux d'origine sont de vraies savonnettes qui peuvent se révéler bien traitres! cin Autant être tranquil avec de bons pneus.
Sinon, pour ce qui est du système anti pollution, je n'en sais rien du tout, n'en ayant pas sur mon Dax... mais j'ai trouvé un post de Zigdax' sur le forum:


Sur Le Dax Skyteam 125 il y a 2 pièces qui brident fortement le moteur :

1) La pipe de carburateur qui est "sous dimensionnée" et qui est équipée d'un kit de durites "antipollution". Il suffit de changer de pipe ou d'enlever les durites qui sont fixées à la pipe d'origine (en veillant à boucher les trous, le plus simple étant de relier une seule durite sur les deux trous de la pipe). Le joint thermique qui sépare le carburateur de la pipe est également trop étroit, changez-le ou agrandissez-en le diamètre (ajustez l'ouverture à la taille de l'entrée de la pipe). Certains enlèvent ce joint mais ce n'est pas conseillé car il permet au carburateur de ne pas "chauffer" au contact de la pipe (risque d'évaporation de l'essence et donc mauvais mélange air-carburant dans le carbu). Néanmoins, sans ce joint, je n'ai rien remarqué d'anormal.

2) Le pot. Il ne permet pas d'évacuer rapidement les gaz à la sortie du cylindre, il est trop étroit. Un changement de pot doit ainsi contribuer à l'amélioration des performances.



Tu as raison de remettre un guidon type d'origine, il aura plus de charme.
Quel type de stickers de poutre comptes-tu mettre?

a+
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Lun 19 Mar - 14:05

Merci Brook pour le ptit tuto!

Le weekend prochain changement de pneus, vidange et "débridage" carbu et pot.
D'ailleurs, quelqu'un saurait m'aiguiller vers un tuto pour débrider le pot d'origine? J'ai pas l'intention d'en faire une bête de course, donc pas de nouveau pot...
Pour les pneus, j'ai relancé un vieux post dans "garage" mais peu de réponses... vous préfèreriez lesquels entre ces 2 là: http://www.michelin.fr/moto/michelin-s83#tab-tyres-sizes et http://www.michelin.fr/moto/michelin-sm100 ?

Pour ce qui est du guidon, en fait j'hésite. Moi j'aime assez celui-là, il est assez ergonomique bien qu'il ne soit pas au style Dax classique. Une des vis des pontets (=supports guidon) est foirée, ce qui m'emmerde pour rentrer la bécane dans le break. Donc en fait je sais pas si juste changer les pontets ou tout le guidon.

Niveau stickers: blason personnalisé avec le chien, et sur poutre peut-être juste le logo classique honda (avec l'aile), les 2 couleur "champagne" = doré clair. Faut que je me fasse une ptite session photoshop pour voir à quoi ça pourrait ressembler.

A vos commentaires!
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par BROOKLILLE Lun 19 Mar - 14:16

de rien Wink
point de vue pneus, je préfère le look des premiers au look retro

il va etre sympa ce Dax, je le sens
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Mar 20 Mar - 23:12

j ai un pneu a vendre si tu veux tofito metzeler 110/80 10" 25E je t offre les frais de port!! c est kdo pour les petit gars du fofo!! albino
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Mer 21 Mar - 12:13

kob a écrit:j ai un pneu a vendre si tu veux tofito metzeler 110/80 10" 25E je t offre les frais de port!! c est kdo pour les petit gars du fofo!! albino

merci kob pour la proposition. mais j'ai déja choisi de mettre des pneus plus "roots" (michelin SM100) donc pas metzeler. Bonne chance pour la vente!
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Mer 21 Mar - 14:05

pas de souci.bon ride a toi!!
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Zigdax Jeu 22 Mar - 17:51

Sympa le Jincheng, vraiment. Sobre, propre et sympa. Un regret : les clignos dépareillés à l'avant et à l'arrière (ceux à l'avant sont plus adaptés au style du Dax je pense)...
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Jeu 22 Mar - 19:13

Zigdax a écrit:Sympa le Jincheng, vraiment. Sobre, propre et sympa. Un regret : les clignos dépareillés à l'avant et à l'arrière (ceux à l'avant sont plus adaptés au style du Dax je pense)...

Merci Zigdax. Oui moi aussi je préfère les clignos ronds de l'avant (partie chromée en ogive, pas sphère ni cylindre)... mais j'en trouve pas des pareil à prix bas. En plus j'ai une merde de connexion sur ceux arrière, donc pour l'instant j'hésite à remettre les ronds énormes d'origine en plastique chinois...
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Sam 24 Mar - 22:34

Bon aujourd'hui "grosse" journée mécanique... malgrés quelques galères j'ai un peu avancé dans la mise en forme de la bête. Ça m'aura permis de faire plus ample connaissance avec la mécanique dax!


J'ai changé les pontets de guidon dont l'un avait le pas de vis foiré donc impossible de serrer bien le guidon. Un peu galère à adapter car ils sont pas spécifiques pour dax (vis de fixation trop longue), mais le résultat me plaît.

J'ai fait la vidange.
J'ai remis 50% 10w40 semi-synthèse (un reste) et 50% 10w40 synthèse, ça vous parait bien?
C'est génant si le niveau d'huile est légèrement trop haut? J'ai mis un peu trop (1 ou 2 mm en trop sur le max de la jauge, sans la visser) et je sais pas comment enlever les 10 gouttes en trop...

J'ai rêglé mieux le carbu, facile! Il faudra de tte façon que je le re-rêgle quand je chercherai à débrider le filtre à air, pipe d'admission et virer l'antipollution...

J'ai changé le pneu avant, sans problème. J'en ai profité pour checker le frein: nickel. Et aussi pour graisser un peu les roulements et l'entraineur de compteur (téflon power!!)
Pour le pneu arrière, la galère a commencé. Au démontage des commandes de frein etc bien, jusqu'au putain d'écrou d'axe... Le truc était super serré et comme l'écrou est en métal chinois de m*^!de il s'est déformé avec toutes les clefs de 17 (anglaise, à pipe, etc) et plus moyen de déserrer. J'ai même poussé le désespoir jusqu'à la clef à griffe. Donc j'ai dù limer l'écrou pour le rendre bien plat et pouvoir enfin réussir à la clef de 15 (rentrée au marteau sur l'écrou limé) en me mettant debout dessus qd-même... Ça peut se trouver où cet écrou (12mm)? J'ai fait qqs magasins et regardé vite-fait sur internet, pas vu Crying or Very sad
Bref grosse perte de temps. J'ai pu changer le pneu, checker le frein (nickel aussi) et graisser un peu les roulements, puis la nuit m'est tombée dessus.
Donc je finirai tout ça demain, et j'en profiterai pour vous mettre qqs photos!

Dites-moi pour le niveau d'huile svp, j'voudrais pas faire une connerie...
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Sam 24 Mar - 23:03

hoo la les gros moyens :"J'ai même poussé le désespoir jusqu'à la clef à griffe." l ecrou de 12 tu peux le trouver dans une quincaillerie sans problème.

pour le niveau d huile trop haut si ya un niveau c est pas fait pour les chien alors faut peut etre respecter c comme une voiture!! pour le retirer ya pas 36 solutions c est soit tu en enlève par l ecrou de vidange ou tu aspire avec une seringue
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Sam 24 Mar - 23:33

Merci pour le niveau d'huile kob... je m'en doutais mais préferais avoir confirmation.
(j'ai déja eu le niveau d'huile "légèrement" trop haut sur ma bagnole, aucun problème... d'où la question)

Pour l'écrou faut croire que je suis le seul à qui s'est arrivé, figure-toi que ni en magasin de bricolage, ni chez mes anciens collègues de norauto j'ai pu trouver. Pourtant ils ont un sacré stock d'écrous en tout genre à l'atelier... Simplement car le pas de vis n'est pas le même! du 12x125 il me semble (= plus fin sur l'axe que sur les 50 écrous de 12 que j'ai pu voir)

Merci qd-même!


Dernière édition par Tofito le Sam 24 Mar - 23:42, édité 1 fois
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Sam 24 Mar - 23:41

ha ouais merde le filet!!!! lhj ca c est de la baise c est claire!!

tien un lien ça sera peut être utile drunken

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-ecrou-axe-de-roue-arriere-m12*125-dax-skyteam-3248.html
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Sam 24 Mar - 23:43

Yes! Le voilà!
Merci kob! j'en commande 5 direct! (vu la merde que c'est...)
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Sam 24 Mar - 23:48

c est fait pour ca le fofo albino c est net fait le plein d ecrou!!!
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Sam 24 Mar - 23:59

a mon avis commande la vis avec car le filet doit pas être trop beau!!!
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Dim 25 Mar - 0:18

Ca va encore, j'ai pas masacré le filletage de l'axe... mais ouais c'est une bonne idée de prendre un axe aussi (on sait jamais).
Tu crois que la longueur d'axe est la même sur skyteam que sur jincheng? Car sur dirtbike ils vendent l'axe mais précisent pas la longueur...
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Dim 25 Mar - 17:18

Ayé, j'ai fini le boulot sur le dax pour ce weekend!

Fini de remonter la roue arrière. Gros nettoyage + graissage de chaîne.
Je mets pas de nouvelle photo car pas de grand changement visible (à part les pneus)...

Par contre j'ai fait un ptit photoshop vite-fait pour un essai de stickers. Vous en pensez quoi? La couleur voulue est plus claire que sur le montage (espèce de doré délavé, j'appellerais ça "champagne")
Mon Jincheng 125 Stickers1

Vous croyez qu'en limant un peu la sortie de pot (très fine, pas plus de 13mm) pour gagner qqs milimètres ça peut faire mieux respirer le moteur?


Cette semaine je passe enfin la formation 125 obligatoire + préfecture + assurance! Je vais pouvoir enfin faire des ballades hors de la zone industrielle d'à côté, sans ètre 100% illégal... affraid
Weekend prochain: changement filtre à air, réparation du cligno AR gauche qui marche pas, et puis surtout faire des kilomètres pour être plus à l'aise au guidon! Mon Jincheng 125 21626

A vos commentaires!


Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Dim 25 Mar - 17:24

Et un bon son old-school pour finir le dimanche avec la banane Smile
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Dim 25 Mar - 20:47

Tofito a écrit:Ca va encore, j'ai pas masacré le filletage de l'axe... mais ouais c'est une bonne idée de prendre un axe aussi (on sait jamais).
Tu crois que la longueur d'axe est la même sur skyteam que sur jincheng? Car sur dirtbike ils vendent l'axe mais précisent pas la longueur...


Alors la bonne question je sais pas du tout.tu peux pas leur envoyer un mail pour leur demander?
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Dim 25 Mar - 20:50

Vous croyez qu'en limant un peu la sortie de pot (très fine, pas plus de 13mm) pour gagner qqs milimètres ça peut faire mieux respirer le moteur?

je sais pas si ca va t apporter grand chose!!les stikes j aime bien c est sympa mais sur la poutre ca fais un peut vide je trouve




kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Dim 25 Mar - 21:51

Ouais pour les stickers faut que je paufine, touver la bonne taille et faire un beau blason perso dans le style de celui-là.

J'ai commandé aussi l'axe skyteam; pour 5€ je prends pas un grand risque... au pire ça pourra servir à d'autres daxeurs.

Encore une question que j'avais oublié:
Comment va le ou les ressorts de béquille latérale?
Dans les pièces d'origine que m'a donné l'ancien proprio, il y a la béquille (1 vis, 1 écrou: facile à poser) et 2 ressorts (1 gros et 1 fin). J'ai mis le petit (entre la patte l'attache sur le cadre et l'attache sur la béquille) mais la béquille ne tient pas dépliée, elle se replie tte seule (sauf biensûr si la moto est appuyée dessus). Normalement elle est sensée tenir déployée, non?
Qqn peut mettre une photo du montage des ressorts, please?

D'ailleurs, autre question: Vous utilisez plutò la béquille centrale ou latérale? Quel est pour l'avantage de l'une et l'autre? Niveau contrôle de flics faut avoir les 2?
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par lunaticjuju Dim 25 Mar - 23:01

niveau des controle il sens foute et la centrale ces pas top elle vien frotter la chaine et apres la chaine tombe au sol et tavance plus ^^ jpense que les 3/4 des daxeur utilise la latéral une fois le capteur couper (qui ne sert a rien) a+ passe voir mon daxou sur le fofo a l'occasse et lache un com Wink
lunaticjuju
lunaticjuju
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : sainghin en mélantois
Mini moto : sky team 125 dax replique prepa
Niveau mécanique : assez bon car ces le but de ma formation^^
n ésiter pas a me demander des conseil je serait ravi de vous aider
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par kob Dim 25 Mar - 23:11

Ouais pour 5E pas grand risque!!la centrale c est bien quand tu veux bricoler l arrière et c est quand meme plus stable qu avec la latérale(ça ripe vite avec la laté!!)moi j ai retiré la centrale car avec le pot ca passe pas.t inquiète tu va pas te faire verbaliser si ta pas la centrale pas de souci la dessus ;-)
maintenant les ressorts tien une tite photo c est l un dans l autre!!

Mon Jincheng 125 Img_2413
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Tofito Dim 25 Mar - 23:54

lunaticjuju a écrit:niveau des controle il sens foute et la centrale ces pas top elle vien frotter la chaine et apres la chaine tombe au sol et tavance plus ^^ jpense que les 3/4 des daxeur utilise la latéral une fois le capteur couper (qui ne sert a rien) a+ passe voir mon daxou sur le fofo a l'occasse et lache un com Wink
Bein à priori l'ancien proprio avait viré la latérale parce qu'elle touchait la chaine... et il a gardé la centrale (qui n'a pas d risque de toucher)
Sur ce jincheng 2008 y'a pas de capteur, donc no problem.

kob a écrit:maintenant les ressorts tien une tite photo c est l un dans l autre!!
Cool la photo! Moi sur la vis de béquille y'a un "bitoniau" qui fait qu'en passant de béquille pliée à déployée le ressort se tord dessus... Montée comme ça elle reste en position "ouverte" seule? (=sans appuyer la moto) Ou dès que tu la relache elle se replie direct?
Je ferai une photo demain pour que vous captiez mieux le truc...

Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jincheng 125 Empty Re: Mon Jincheng 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum