L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Acquérir un Dax , cylindrée et assurance .

2 participants

Aller en bas

Acquérir un Dax , cylindrée et assurance . Empty Acquérir un Dax , cylindrée et assurance .

Message par gonx Jeu 15 Déc - 2:22

Bonsoir a toutes et a tous .

Je me présente je suis nouveau sur ce forum , je m' appelle Clément j' ai 22 ans
Donc voila mon problème , j' ai le permis auto depuis plus de trois ans mais j' ai eu de nombreux accidents et je me suis fait résilier par mon assureur . Une autre assurance auto me couterai environ 3 fois plus et étant étudiant je peux pas me le permettre .
Du coup il me faut trouver un autre moyen de locomotion . Je pensai a un Dax ( design super sympa) .
Mais je peux pas conduire un 125 cm3 car je n ai pas le permis moto ni envie de passer les 7 heures obligatoires .
Je pensai donc a une plus petite cylindrée . Une 100 ou 110 , ai je le droit ?
Car je voudrai un cyclo qui puisse rouler au moins a 80-90 km/h.
Quoi choisir ? le prix ...Si des gens ont des idées , des prix etc ..
Et aussi le prix de l assurance dans le cas d une résiliation ?

Merci pour vos futures réponses , bonne soirée .

Ps : désolé pour ce trop plein de questions ...
gonx
gonx
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Montpellier
Mini moto : Chappy 13F, Chappy 1F1, DAX ST70
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir un Dax , cylindrée et assurance . Empty Re: Acquérir un Dax , cylindrée et assurance .

Message par BROOKLILLE Jeu 15 Déc - 12:07

à mon avis t'es bon pour le 50cc full stock !!! Acquérir un Dax , cylindrée et assurance . 835359

au dessus ça risque de vite se compliquer...voire même impossible... ou il va falloir passer la formation. D'ailleurs, il est certainement intéressant de la passser vu ton passé chaotique! Smile
> Tu paieras certainement moins cher ton assurance, tu pourras passer à une cylindrée supérieure et surtout tu auras des notions.

je te déconseille de modifier/tuner ton futur Dax, en cas de pépin, ton assurance n’apprécieras pas et te lâcheras sans hésiter... et là, c'est le drame.

BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum