L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Acquérir un Dax , cylindrée et assurance .

2 participants

Aller en bas

Acquérir un Dax , cylindrée et assurance . Empty Acquérir un Dax , cylindrée et assurance .

Message par gonx Jeu 15 Déc - 2:22

Bonsoir a toutes et a tous .

Je me présente je suis nouveau sur ce forum , je m' appelle Clément j' ai 22 ans
Donc voila mon problème , j' ai le permis auto depuis plus de trois ans mais j' ai eu de nombreux accidents et je me suis fait résilier par mon assureur . Une autre assurance auto me couterai environ 3 fois plus et étant étudiant je peux pas me le permettre .
Du coup il me faut trouver un autre moyen de locomotion . Je pensai a un Dax ( design super sympa) .
Mais je peux pas conduire un 125 cm3 car je n ai pas le permis moto ni envie de passer les 7 heures obligatoires .
Je pensai donc a une plus petite cylindrée . Une 100 ou 110 , ai je le droit ?
Car je voudrai un cyclo qui puisse rouler au moins a 80-90 km/h.
Quoi choisir ? le prix ...Si des gens ont des idées , des prix etc ..
Et aussi le prix de l assurance dans le cas d une résiliation ?

Merci pour vos futures réponses , bonne soirée .

Ps : désolé pour ce trop plein de questions ...
gonx
gonx
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Montpellier
Mini moto : Chappy 13F, Chappy 1F1, DAX ST70
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir un Dax , cylindrée et assurance . Empty Re: Acquérir un Dax , cylindrée et assurance .

Message par BROOKLILLE Jeu 15 Déc - 12:07

à mon avis t'es bon pour le 50cc full stock !!! Acquérir un Dax , cylindrée et assurance . 835359