franknteam (Trex/skymax)
L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T :: L'ATELIER :: Garage (carrosserie, peinture, restauration, lavage, lustrage)
Page 1 sur 1
franknteam (Trex/skymax)
Salut a tous!
J'ai pas mal de pieces detaché skyteam, dont un cadre nu skymax 125 et un Trex 125 quasi complet mais sans carte grise
Question: vu que j'ai la carte grise de skymax est ce que je peux le "T rexiser"?
est ce que la colonne de direction va passer? est ce que le pneu AR va passer? le cas echéant est ce que le bras oscillant va passer?
je suppose que les 2 supports moteur c'est pas un soucis?
j'ai cherché la RMT sans succès et sur les sites de pieces détachés y a pas trop de côtes
Merci de votre aide
J'ai pas mal de pieces detaché skyteam, dont un cadre nu skymax 125 et un Trex 125 quasi complet mais sans carte grise
Question: vu que j'ai la carte grise de skymax est ce que je peux le "T rexiser"?
est ce que la colonne de direction va passer? est ce que le pneu AR va passer? le cas echéant est ce que le bras oscillant va passer?
je suppose que les 2 supports moteur c'est pas un soucis?
j'ai cherché la RMT sans succès et sur les sites de pieces détachés y a pas trop de côtes
Merci de votre aide
BadassNC- petite cylindrée (soyez cool)
Mini moto : en mini moto j'ai bcp de pieces de differents skyteam, le plus complet etant un Trex 125