L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et un nouveau du 22

Aller en bas

et un nouveau du 22 Empty et un nouveau du 22

Message par Daxent Sam 23 Avr - 10:47

Salut à tous,

Je surveillais depuis pas mal de temps la bonne ocase de Dax 125 et voilà, je l'ai trouvé, donc me voici parmi vous.
Je passe un peu de temps sur les forums (méca auto / moto) et donc j'apprécie cet esprit convivial de passionnés.

Ce dax va me servir surtout pour les vacances pour mettre derrière mon camion (j'ai pas dit "camping-car!), car je pars surfer un peu parfois, par exemple.

Je fais de la moto (et de la mob avant quand j'avais pas le permis) depuis 1993, et même si j'ai pris un coup de vieux et que j'apprécie le confort des mes "4 roues", j'ai gardé l'esprit "aventurier" qu'offre le deux-roue, quelque-soit la cylindrée (je suis parti de Bretagne pour rejoindre les Pyrénées avec un pote, en solex; 5 jours mémorables).

Mon objectif serait de fiabiliser "un max mon dax", car là, les premiers tours de roues me laisse sceptique (amortos rincés, fourche de manège... vous connaissez mieux que moi).
Je rêve aussi de construire un kit de transmission secondaire  à courroie (comme sur Harley!), avec du matos de tracteur-tondeuse, car je suis sûrement un peu radin et je ne compte pas me ruiner sur un sky team (dans le but de réduire le bruit, l'entretien, être plus propre, pour le défi...)

Voilà, ma petite présentation

Alors s'il y a des Bretons du 22 sur le forum, j'attends la date de la concentration locale!

Prudence et longévité à tout le monde,

Daxent


Dernière édition par Daxent le Sam 23 Avr - 10:50, édité 1 fois (Raison : précision du titre)
Daxent
Daxent
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : lamballe
Mini moto : dax 125 sky team
Niveau mécanique : débrouillard (parfois dans le brouillard...)
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum