L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bonjour a tous et toutes

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous et toutes Empty Bonjour a tous et toutes

Message par H2B Dim 8 Mar - 13:52

Je viens de ressortir un dax Honda ST70 blanc des années 70 et me suis lancé dans sa restauration intégrale. Mon but est de le remettre au maximum dans son état d'origine. Je l'ai depuis presque 8 ans mais n'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Il n'a quasiment pas tourné depuis que je l'ai et malheureusement il a séjourné plusieurs mois dans un environnement salin important (bord de mer) et la rouille a commencé son œuvre Sad
Voilà plusieurs jours que j'écume le net à la recherche d'infos et je trouve que votre forum et de loin le plus pertinent. J'ai attaqué le démontage tout en essayant de déterminer avec précision l'origine de la moto (pas évident de s'y retrouver entre les subtilités des différents modèles, les pièces d'origine et les chinoiseries plus ou moins bien faites...Bref je vous remercie par avance de votre accueil et espère pouvoir partager autant que je recevrai Smile)
H2B
H2B
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Corse
Mini moto : Dax ST70 1970 (à confirmer)
Niveau mécanique : bricoleur du dimanche
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et toutes Empty Re: Bonjour a tous et toutes

Message par no brain Mer 11 Mar - 18:54

bienvenue a toi Smile  si tu veus faire une belle restau sur ton st70 que de la piece japon tu a raison pour les infos ici s est i3
no brain
no brain
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : sur terre
Mini moto : bonjour
je possede un 125 skyteam
Niveau mécanique : la debrouille
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum