L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Combien de KM ??

2 participants

Aller en bas

Combien de KM ?? Empty Combien de KM ??

Message par alfi Ven 6 Juin - 11:59

Salut à tous,

En ces beaux jours, les kilomètres s'accumulent sur le Dax ... miam miam ;-)

Donc je me demandais, vous faites combien de km par an avec vos chinoiseries ? Et on peut espérer faire combien de km avec un moteure Zenhua ?

A+
alfi
alfi
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Belgique
Mini moto : Skyteam 125cc
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM ?? Empty Re: Combien de KM ??

Message par theplagiste Ven 6 Juin - 16:29

Salut Alfi,

Difficile de dire...exactement  Smile 

J'ai "cassé" mon x-max donc pour l'instant je vais au boulot avec mon monkey au boulot soit 70 kms par jour ce qui fait par semaine cela fait entre 300 et 350 Kms par semaine ( il y a des jours ou je vais en clientèle à Paris et cela me fais un peu moins de kilomètres  Very Happy  ).Dans le mois cela fait entre 1200 et 1500 kms et le monkey arrive à + de 2200 kms sans faiblir  i3 

Est-ce qu"'elle arrivera vers de 12000 15000 kms je n'en sais rien  scratch cin 

D'un autre côte j'ai le gorilla qui arrive à 7000 kms sans broncher ( juste le spi démarreur de changé ) ...je pense que ces moteurs ( sauf mauvaise série ) doivent pouvoir avec de l'entretien, respect de temps de chauffe , vidanges avec de la bonne huile etc arrriver  ( et mieux ) dépasser les 20000 kms si Dieu le veut  cheers Very Happy 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum