L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre

2 participants

Aller en bas

[Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre Empty [Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre

Message par Joey. Mer 25 Sep - 0:41

Salut tout le monde.

Je cherche pour mon dax un pot slash cut ou autre pot de ce genre, sous moteur avec un bon bruit. C'est pour transporter ma passagère de façon moins risqué et me faire un petit kiff avec le bruit...

Si quelqu'un à ça pour pas trop cher qu'il fasse signe Wink
Joey.
Joey.
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Yonne
Mini moto : Jincheng
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre Empty Re: [Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre

Message par Joey. Jeu 26 Sep - 0:40

Up ?

Ma copine s'est encore brûler sur le pot d'origine cet après midi et je ne trouve pas le slash custom en neuf...
Joey.
Joey.
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Yonne
Mini moto : Jincheng
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre Empty Re: [Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre

Message par Zigdax Jeu 26 Sep - 18:39

...T'as pas beaucoup cherché alors, parce-qu'on trouve ce type de pot partout sur les shops en ligne pour minis 4 temps.

Un exemple ici : http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-court-custom-tout-en-inox.html
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre Empty Re: [Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre

Message par Joey. Sam 28 Sep - 15:50

Merci, je ne connaissait pas ce shop et il été en rupture de stock chez tout les autres.

J'ai reçu le pot ce matin et attention pour ceux qui ont dés dax, d'origine il ne se monte pas ! J'ai du refaire une patte pour le fixé et je vais devoirs le raccourcir un peu car soit il passe sous la pédale et on ne peu plus freiné, soit il touche le pneu arrière..
Joey.
Joey.
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Yonne
Mini moto : Jincheng
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre Empty Re: [Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre

Message par Zigdax Sam 28 Sep - 16:04

T'es pas le premier à qui c'est arrivé...les chinoiseries qui inondent le marché et qui sont de type "standard" (comprenez, adaptable sur tout type de moteurs horizontaux monocylindre de type Cub, Dax, Monkey, Wave 100, etc.), nécessitent toujours des adaptations...et il est difficile de conseiller les membres des forums car les fournisseurs de ces pièces ou marques changent constamment.
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre Empty Re: [Cherche] Pot passage bas type slash cut ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum