BESOIN D'AIDE POUR MODIFIER LE PBR
3 participants
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BESOIN D'AIDE POUR MODIFIER LE PBR
Bonjour,
Alors comme le dis le titre j'ai besoin d'aide pour modifié et améliorer mon PBR 125 cc. Je veux savoir quel son les pièces les plus hauts de gamme et si sa vaut les coup de les investir et combien de KM en vitesse de pointe,je gagnerais avec. En sachant qu'il est neuf et qui a même pas 150KM au compteur. Merci de votre aide et a bientôt.
Alors comme le dis le titre j'ai besoin d'aide pour modifié et améliorer mon PBR 125 cc. Je veux savoir quel son les pièces les plus hauts de gamme et si sa vaut les coup de les investir et combien de KM en vitesse de pointe,je gagnerais avec. En sachant qu'il est neuf et qui a même pas 150KM au compteur. Merci de votre aide et a bientôt.
NassimGucci- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lille
Mini moto : PBR 125 CC
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: BESOIN D'AIDE POUR MODIFIER LE PBR
Salut, tu as oublié de te présenter dans la partie présentation du forum, merci de le faire comme tout le monde : http://www.atelierdudax.com/f5-messages-des-p-tits-nouveaux
Cherche des pièces pour Honda Monkey R ou ZB sur Internet, tu verras plus de pièces listées, surtout des pièces de qualité (Over, Takegawa, etc.)
A plus
Cherche des pièces pour Honda Monkey R ou ZB sur Internet, tu verras plus de pièces listées, surtout des pièces de qualité (Over, Takegawa, etc.)
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Re: BESOIN D'AIDE POUR MODIFIER LE PBR
Merci Zigdax pour ta réponse la présentation a étais faite. Alors pour toi il est préférable de laisser le PBR d'origine ou de l'équipé ? Merci
NassimGucci- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lille
Mini moto : PBR 125 CC
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: BESOIN D'AIDE POUR MODIFIER LE PBR
Note : toute modification est illégale sur route.
Salut,
Si tu veux plus de puissance et de vitesse de pointe...il faut évidemment modifier le moteur (et le freinage, et la tenue de route en conséquence).
Quel est ton budget ? (tu peux faire des modifications intéressantes à partir de 100-150 euros jusqu'à plus de 6000 euros si tu veux).
Première étape : modifier l'admission, la carburation et l'échappement. C'est le trio mécanique a prendre en compte en premier lieu. Acheter que de la marque (par exemple Keihin et Mikuni pour le carbu. Attention aux copies chinoises)
Troisième possibilité : ça manque toujours de pèche ? Il est possible d'adapter des pièces racing comme le CDI, un allumage à rotor interne, etc., mais le gain en performance n'est pas toujours significatif.
Troisième possibilité : Changer tout le moteur de la réplique. Daytona, Kitaco, Takegawa sont les meilleurs moteurs (et excessivement chers pour certains, parfois trois fois le prix de la moto). Les moteurs chinois pas chers : préférer Lifan qui en ce moment est un des plus utilisé, en 125, 140, 150 et 160 cc.
Donne-nous plus d'infos et on te filera des liens vers des pièces qui te plairont surement.
Salut,
Si tu veux plus de puissance et de vitesse de pointe...il faut évidemment modifier le moteur (et le freinage, et la tenue de route en conséquence).
Quel est ton budget ? (tu peux faire des modifications intéressantes à partir de 100-150 euros jusqu'à plus de 6000 euros si tu veux).
Première étape : modifier l'admission, la carburation et l'échappement. C'est le trio mécanique a prendre en compte en premier lieu. Acheter que de la marque (par exemple Keihin et Mikuni pour le carbu. Attention aux copies chinoises)
Troisième possibilité : ça manque toujours de pèche ? Il est possible d'adapter des pièces racing comme le CDI, un allumage à rotor interne, etc., mais le gain en performance n'est pas toujours significatif.
Troisième possibilité : Changer tout le moteur de la réplique. Daytona, Kitaco, Takegawa sont les meilleurs moteurs (et excessivement chers pour certains, parfois trois fois le prix de la moto). Les moteurs chinois pas chers : préférer Lifan qui en ce moment est un des plus utilisé, en 125, 140, 150 et 160 cc.
Donne-nous plus d'infos et on te filera des liens vers des pièces qui te plairont surement.
Re: BESOIN D'AIDE POUR MODIFIER LE PBR
Salut Nassim, merci de ne plus m'envoyer de message privé, je réponds seulement en public pour que les réponses puissent servir à d'autres personnes comme toi plus tard. Je suis seul à gérer ce forum que j'ai créé et je ne suis pas payé pour ça. C'est pourquoi écrire tes messages en public te permettront d'obtenir plus de réponses, car les membres du forum t'aideront également. Merci de ta compréhension.
Tu n'as pas réagi au message précédent ci-dessus (je te demandais quels étaient les limites de ton budget notamment), je ne peux donc pas t'aider plus pour l'instant.
A bientôt
Tu n'as pas réagi au message précédent ci-dessus (je te demandais quels étaient les limites de ton budget notamment), je ne peux donc pas t'aider plus pour l'instant.
A bientôt
Re: BESOIN D'AIDE POUR MODIFIER LE PBR
il y a tellement des choses intéressent à faire sur nos minis mais pour les choses les plus intéressantes a faire il faut du budget ( par exemple moi j'aurrez aimez mettre des commande reculer et un freins a disques a l’arrière de mon APE) après c'est ton budget qui definira ce que tu pourra aussi faire :p
Cobra 59- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Lys lez lannoy
Mini moto : APE Cobra 50cc
Niveau mécanique : Mécano de la semaine (et pas du dimanche)
Date d'inscription : 26/04/2013
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