L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50

2 participants

Aller en bas

Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50  Empty Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50

Message par mickael.lanier Lun 27 Mai - 14:10

Bonjour je suis nouveau et j'ai découvert ce forum.

Voilà, j'ai 14 ans et mes parents veulent m'offrir un dax 50 pour pouvoir me déplacer librement mais je savais pas trop sur quoi m'orienter et je viens vous demander conseil.Si il existe des magasins pas loins de chez moi etc...

J'ai trouvé ce dax pas très loin de chez moi et je ne sais pas si il est fiable et si je dois faire quelques modifs pour le "fiabiliser" . http://www.leboncoin.fr/motos/373813681.htm?ca=21_s

Et j'ai également vu les dax Apollo qui sont en promos a 999€ et je ne sais pas ou je pourrais le trouver chez un revendeur aux alentours de cannes ou aux alentours de draguignan.

Merci Smile
mickael.lanier
mickael.lanier
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Cannes
Mini moto : Je recherche un dax 50
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50  Empty Re: Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50

Message par Zigdax Lun 27 Mai - 19:23

Salut,

C'est toujours mieux d'aller acheter dans un magasin près de chez soi, en particulier pour y faire l'entretien et le suivi pour conserver la garantie qui te permet d'être dépanné et remboursé pour des pièces défectueuses.

Si tu veux profiter de la garantie il est conseillé de ne pas modifier ton Dax pendant la période que couvre celle-ci (je suppose que les répliques de Dax sont garanties 1 an). Après cette période, libre à toi de le modifier en vue de l'améliorer. Tu pourras cependant changer les pneus directement, les pneus chinois sont mauvais et dangereux. Pour les autres interventions, lis les sujets principaux du forum (tapes le mot 'entretien' dans la barre de recherche du forum par exemple, tu auras pleins de sujets en rapport avec l'entretien et les modifications conseillées).

Par contre tu ne t'es pas présenté dans la partie "Présentation des nouveaux", merci de le faire rapidement, c'est comme au Monopoly, on commence tus à la case départ Wink

A plus !
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50  Empty Re: Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50

Message par mickael.lanier Lun 27 Mai - 19:41

ça y est je me suis présenté !

D'accord je pense prendre celui près de chez moi Smile dès que je l'aurai je mettrai des photos !
mickael.lanier
mickael.lanier
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Cannes
Mini moto : Je recherche un dax 50
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50  Empty Re: Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50

Message par Zigdax Lun 27 Mai - 19:55

i3 Bien, en espérant que le vendeur soit sympa, n'hésite pas à lui demander un petit effort financier ou s'il est possible d'avoir un équipement ou un service gratuit offert à l'achat ! Assure-toi aussi qu'il assure l'entretien et s'y connait en Dax (pose lui des questions pour savoir depuis quand il en vend etc.).
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50  Empty Re: Je cherche des conseils pour l'achat d'un Dax 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum