Accélérateur , régime , ralenti
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Accélérateur , régime , ralenti
Salut a tous ,
Petit souci ...
Je vous explique,
J'ai mis un adaptateur multi position de pipe d'admission,
Donc, le carbu, et a une place qui est plus loin du câble d'accélérateur ,
Et du starter ...
Depuis ce changement de position , quand j'accélère , la moto garde un moyen régime et
Redescend après , l'accélération n'est pas régulière et fluide ( tous sa au point mort, sans rouler )
À quoi cela est du ?
Qu'est ce qu'il faut régler ?
( je ne pense pas qu'il faut régler le carbu a nouveau ? )
Si vous voulez des photos , ou autre précision , demandez moi )
Merci bien à vous
Petit souci ...
Je vous explique,
J'ai mis un adaptateur multi position de pipe d'admission,
Donc, le carbu, et a une place qui est plus loin du câble d'accélérateur ,
Et du starter ...
Depuis ce changement de position , quand j'accélère , la moto garde un moyen régime et
Redescend après , l'accélération n'est pas régulière et fluide ( tous sa au point mort, sans rouler )
À quoi cela est du ?
Qu'est ce qu'il faut régler ?
( je ne pense pas qu'il faut régler le carbu a nouveau ? )
Si vous voulez des photos , ou autre précision , demandez moi )
Merci bien à vous
jordan-us- petite cylindrée (soyez cool)
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Mini moto : dax skyteam 50 noir
suzuki van van 125
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Date d'inscription : 23/03/2013
Re: Accélérateur , régime , ralenti
Salut,
Le câble d'accélérateur, en pivotant, a dû avoir une influence légère sur la façon dont coulisse le boisseau. Démonte le haut du carbu et vérifie que le boisseau coulisse facilement et que tous les éléments sont dans une position normale (ressort, etc)...je ne vois pas vraiment d'autre explication, car cela devrait être bien étanche...et la position de la pipe ne devrait pas modifier quoique ce soit à elle seule.
A plus
Le câble d'accélérateur, en pivotant, a dû avoir une influence légère sur la façon dont coulisse le boisseau. Démonte le haut du carbu et vérifie que le boisseau coulisse facilement et que tous les éléments sont dans une position normale (ressort, etc)...je ne vois pas vraiment d'autre explication, car cela devrait être bien étanche...et la position de la pipe ne devrait pas modifier quoique ce soit à elle seule.
A plus
Re: Accélérateur , régime , ralenti
Je vais vérifier ça au plus vite ...
À par ça , je ne vois pas vraiment pas ...
Je touche pas a mon aiguille ?
À par ça , je ne vois pas vraiment pas ...
Je touche pas a mon aiguille ?
jordan-us- petite cylindrée (soyez cool)
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Date d'inscription : 23/03/2013
Re: Accélérateur , régime , ralenti
Je l'ai sorti , tout est bon ...
Comment je pourrai réduire cette effort de tirage ?
Comment je pourrai réduire cette effort de tirage ?
jordan-us- petite cylindrée (soyez cool)
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suzuki van van 125
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Re: Accélérateur , régime , ralenti
Bonjour,
Des news ? Parce que j'ai le même problème
Des news ? Parce que j'ai le même problème
steyler- petite cylindrée (soyez cool)
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