L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Serrures allumage niemann

2 participants

Aller en bas

Serrures allumage niemann Empty Serrures allumage niemann

Message par meddy19 Jeu 1 Nov - 0:37

Bonjours gros soucis clef cassée au niveau niemann et demarrage et oui mon fils a pas fait sans blanc bon tout acheter chez kaelis gros probleme pour demarrer le voyant et deja allumer sans mettre la clef le niemann a l'air trop long je ne sais pus quoi faire merci de votre aide
meddy19
meddy19
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : tours
Mini moto : repique dax 50
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serrures allumage niemann Empty Re: Serrures allumage niemann

Message par Zigdax Jeu 1 Nov - 8:16

Salut,

C'est fou ce que j'ai du mal à comprendre sans ponctuation...Merci de faire un effort !

1) De quel voyant parles-tu ? (Voyant vert de neutre ?)

2) Pourquoi un voyant serait-il allumé alors qu'avant tout allait bien (aurais-tu débranché des fils sans mémoriser comment les rebrancher ?)

3)
le niemann a l'air trop long
...Je ne comprends pas. Il est trop long par rapport à quoi ? C'est le nieman que tu as acheté chez Kaelis ?

4) Tu ne donnes aucune précisions du contexte...qu'as-tu acheté chez Kaelis exactement, as-tu les liens Internet ou des photos pour voir ces nouvelles pièces ? Les as-tu comparées avec les anciennes avant montage ?

A plus...

PS : Les clés cassées étaient-elles vraiment impossible à récupérer dans les serrures ? (en général, avec une pince à épiler ou des aiguilles de couture, on peut les extraire...et il y a d'autres techniques possible...)
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Serrures allumage niemann Empty mise a jour du problème

Message par meddy19 Jeu 1 Nov - 14:40

désoler pour la ponctuation j,ai acheter le pack complet les 3 serrures oui le niemann et trop long de quelque millimètre je pense pouvoir le raccourcir a la meuleuse le voyant vert c'est bien le point mort qui est allumer sans mettre la clef dedans je ne pense pas mettre tromper il y a un détrompeur il doit y avoir un mélange de fils mais j'ai peur de faire une connerie c'est déjà galère a remonter le réservoir et ton le reste merci d'avoir répondu .
meddy19
meddy19
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : tours
Mini moto : repique dax 50
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serrures allumage niemann Empty Re: Serrures allumage niemann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum