L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

probleme blocage en (marche arriere)

3 participants

Aller en bas

probleme blocage en (marche arriere)  Empty probleme blocage en (marche arriere)

Message par loic.schott Dim 2 Oct - 2:14

Bonjour,
alor j'ai un petit probleme : je met le dax sur la béquille (centrale) je démare (tout est niquel) et dé que la roue arriére touche le sol le dax cale, donc en atendan je doit démarer en trombe en donnan un coup en avant lol et aprer pareil si jarette de rouler le dax cale imédiatement et je ne peut plus pousser le dax en arriere car cela entraine (dificilement) le moteur en arriere et meme sa bloc donc voila je suis un peu enbéter car je ne peu plus mareter au feu rouge lool si quelqun a eu un cas similaire
merci d'avance et désoler pour les fauteS lool
Bip Bip !!
loic.schott
loic.schott
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : bordeaux
Mini moto : spigaou 110 auto 2010
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme blocage en (marche arriere)  Empty Re: probleme blocage en (marche arriere)

Message par roukass Dim 2 Oct - 2:58

Je pense a un probleme de chaine, ou d'embrayage mais pas sur du tout...
roukass
roukass
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Bailleul
Mini moto : Dax 50
Niveau mécanique : entre novice et amateur lol
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme blocage en (marche arriere)  Empty Re: probleme blocage en (marche arriere)

Message par Zigdax Dim 2 Oct - 6:07

Salut,


Tu as un Spigaou tout automatique, non ?
On ne connaît que très peu les versions auto...

Quelques questions :

1) Tu peux démarrer le Dax sans être sur la béquille centrale ?
2) Y a-t-il obligation de freiner pour démarrer (système de sécurité sur la plupart des scooters à variateur) ?
3) La courroie ne se bloquerait-elle pas dans le variateur ? (Tu ne peux le savoir qu'en démontant le carter)

A plus Wink

PS : Pour les fautes d'orthographe, sous Firefox, lorsque j'écris un message sur le forum, mes fautes sont soulignées en rouge et je peux faire un clic droit dessus pour choisir la bonne correction. (En mode édition de ton message, Firefox indique plus de vingt mots à corriger !!! 4 fautes par ligne !!! Merci de faire attention Wink )
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme blocage en (marche arriere)  Empty Re: probleme blocage en (marche arriere)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum