Selle monoplace Dax & autres
L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T :: L'ATELIER :: Garage (carrosserie, peinture, restauration, lavage, lustrage)
Page 1 sur 1
Selle monoplace Dax & autres
Salut,
Je n'ai pas encore acheté mon Dax que je pense déjà le modifier. Pas du joli tuning qui brille, c'est trop de boulot pour moi, juste de quoi l'ajuster à mes besoins et le rendre aussi fiable que possible.
Si je trouve les pièces pas chères, j'achète, sinon, je réfléchis et je fabrique moi-même... ou pas.
Mon idée de base c'est de mettre une selle monoplace et soit un joli gros top case (cherchez l'erreur ), soit un porte bagage agrandi sur lequel caler mon sac à dos 45 ou 70L bien rempli pour la montagne. La plupart du temps je n'aurai besoin ni de l'un ni de l'autre, donc l'option 2 serait plus sobre.
Un bouchon de carter aimanté ne peut pas faire de mal.
Avant de changer les pignons de la 1ère, un avis serait bienvenu : ça grimpe sérieusement pour rentrer chez moi : 15 bornes de raidillon arrosé de caillous de tous calibres. Ce serait peut-être mieux que je garde le pignon d'origine pour démarrer sans peiner ? S'il y a un membre montagnard qui a un avis là-dessus, je suis preneur.
Pour les pneus je mets une paire correcte dès que je me lance sur des trajets moyen : pour le moment je roule autour de ma 2ème adresse étudiante, principalement des AR de 2-3km pour aller piquer une tête au lac
Je vais shunter le coupe-circuit de la béquille centrale, peut-être la virer.
Pour le reste faudra que je navigue un peu plus sur le forum, rien ne presse... MAIS... n'hésitez pas à me signaler un ajout urgent s'il vous parait indispensable.
ET si vous avez un lien vers une selle monoplace et un porte bagage prévus ou adaptables sur Dax, envoyez.
Merci d'avance.
Je n'ai pas encore acheté mon Dax que je pense déjà le modifier. Pas du joli tuning qui brille, c'est trop de boulot pour moi, juste de quoi l'ajuster à mes besoins et le rendre aussi fiable que possible.
Si je trouve les pièces pas chères, j'achète, sinon, je réfléchis et je fabrique moi-même... ou pas.
Mon idée de base c'est de mettre une selle monoplace et soit un joli gros top case (cherchez l'erreur ), soit un porte bagage agrandi sur lequel caler mon sac à dos 45 ou 70L bien rempli pour la montagne. La plupart du temps je n'aurai besoin ni de l'un ni de l'autre, donc l'option 2 serait plus sobre.
Un bouchon de carter aimanté ne peut pas faire de mal.
Avant de changer les pignons de la 1ère, un avis serait bienvenu : ça grimpe sérieusement pour rentrer chez moi : 15 bornes de raidillon arrosé de caillous de tous calibres. Ce serait peut-être mieux que je garde le pignon d'origine pour démarrer sans peiner ? S'il y a un membre montagnard qui a un avis là-dessus, je suis preneur.
Pour les pneus je mets une paire correcte dès que je me lance sur des trajets moyen : pour le moment je roule autour de ma 2ème adresse étudiante, principalement des AR de 2-3km pour aller piquer une tête au lac
Je vais shunter le coupe-circuit de la béquille centrale, peut-être la virer.
Pour le reste faudra que je navigue un peu plus sur le forum, rien ne presse... MAIS... n'hésitez pas à me signaler un ajout urgent s'il vous parait indispensable.
ET si vous avez un lien vers une selle monoplace et un porte bagage prévus ou adaptables sur Dax, envoyez.
Merci d'avance.
Steak- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : La Yaute
Mini moto : Dax KorMoto 125cc
4,4L 2011
Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 30/05/2011
L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T :: L'ATELIER :: Garage (carrosserie, peinture, restauration, lavage, lustrage)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|