Conseils pour dax
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Conseils pour dax
bonjour voila je vais avoir un dax city 50cc
j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez de cette marque
et surtout à combien ça roule! car ils marquent 45KM/h, mais le vendeur ma dit 60,65km/h voila
et si il y a des pieces a changer etc...
voila merci d'avance
j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez de cette marque
et surtout à combien ça roule! car ils marquent 45KM/h, mais le vendeur ma dit 60,65km/h voila
et si il y a des pieces a changer etc...
voila merci d'avance
wushu76- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : haute normandie
Mini moto : bientot:dax 50cc
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Conseils pour dax
je les trouve joli avec l'ecriture city sur la poutre...après je ne pourrais pas t'en dire plus...
j'ai relevé 60/65 kms réels (pas compteur chinois) en vitesse de pointe,avec de la pieces changées...(sur le post d'un gars annonçant sa vitesse de pointe max)
demandes plus de precisions à ceux qui ont un 50cc
j'ai croisé un gars aujourd'hui en gorilla 50cc,roues de 8 pouces,il m'annonçait celà en config d'origine (sauf debridage de la pipe et filtre à air)
et montés de pneus crampons d'origine (chinois)
après pour ce qui est des pieces le plus rapidement (et souvent) changés sur n'importe quelle mini (pbr,dax,monkey...),c'est le filtre à air,bougie,pot,anti parasite,bobine ...voir cdi dit racing (mais ça faut mettre un poil le prix et ne pas prendre les bleus,jaunes,avec ou sans logo taureau red bull dessus ou courbes de diff.
ça c'est pour les pieces de fiabilité ou qui "boostent" un peu le brelon,tu peux regarder aussi si tu n'as pas une bride dans la pipe d'admission.
il y a aussi la possibilité de changer le carbu par un plus gros,et les kits ...
sinon les pneus,car correct sur sec mais tendancieux sur mouillé
après c'est l'esthetique,cligno's,feu stop,autocollants,rajout de bande led,poignées grip,...
etc...
sur mon z50a,qui est un 50cc semi auto 3 vitesses,d'origine c'est INROULABLE,tellement que c'est mou et bridé de partout
(quand tu te fais doubler par un papy en velo,c'est qu'il y a une *ouille quelque part ^^p ,j'ai donc respecté ce que j'ai annoncé plus haut...pot,cdi,filtre à air,bougie ngk,filtre à air,anti parasite,bobine et depuis c'est beaucoup mieux...peut etre un reglage carbu après avoir debridé la pipe.
j'ai relevé 60/65 kms réels (pas compteur chinois) en vitesse de pointe,avec de la pieces changées...(sur le post d'un gars annonçant sa vitesse de pointe max)
demandes plus de precisions à ceux qui ont un 50cc
j'ai croisé un gars aujourd'hui en gorilla 50cc,roues de 8 pouces,il m'annonçait celà en config d'origine (sauf debridage de la pipe et filtre à air)
et montés de pneus crampons d'origine (chinois)
après pour ce qui est des pieces le plus rapidement (et souvent) changés sur n'importe quelle mini (pbr,dax,monkey...),c'est le filtre à air,bougie,pot,anti parasite,bobine ...voir cdi dit racing (mais ça faut mettre un poil le prix et ne pas prendre les bleus,jaunes,avec ou sans logo taureau red bull dessus ou courbes de diff.
ça c'est pour les pieces de fiabilité ou qui "boostent" un peu le brelon,tu peux regarder aussi si tu n'as pas une bride dans la pipe d'admission.
il y a aussi la possibilité de changer le carbu par un plus gros,et les kits ...
sinon les pneus,car correct sur sec mais tendancieux sur mouillé
après c'est l'esthetique,cligno's,feu stop,autocollants,rajout de bande led,poignées grip,...
etc...
sur mon z50a,qui est un 50cc semi auto 3 vitesses,d'origine c'est INROULABLE,tellement que c'est mou et bridé de partout
(quand tu te fais doubler par un papy en velo,c'est qu'il y a une *ouille quelque part ^^p ,j'ai donc respecté ce que j'ai annoncé plus haut...pot,cdi,filtre à air,bougie ngk,filtre à air,anti parasite,bobine et depuis c'est beaucoup mieux...peut etre un reglage carbu après avoir debridé la pipe.
vweelee- dieu de la route
- Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray
Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: Conseils pour dax
attention si tu l'achete a lille
finfin- dieu de la route
- Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : lille city baby
Mini moto : monkey le man pro
Niveau mécanique : ca va
Date d'inscription : 19/08/2009
Re: Conseils pour dax
merci vweelee!beaucoup de bon conseil!j'admire^^
et sinon finfin pourquoi il faut pas acheter a nice?
et sinon finfin pourquoi il faut pas acheter a nice?
wushu76- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : haute normandie
Mini moto : bientot:dax 50cc
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Conseils pour dax
tu peux l'avoir a combien le dax ?
boutique pres de chez toi,en ligne ?
boutique pres de chez toi,en ligne ?
vweelee- dieu de la route
- Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray
Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: Conseils pour dax
sa sera dans un magazin et a 990eu
le site:http://www.acsud-motors.com/
le site:http://www.acsud-motors.com/
wushu76- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : haute normandie
Mini moto : bientot:dax 50cc
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Conseils pour dax
lille
pas nice
meme si certaine affinitées entre c deux ville sont averee, a lille le shop va fermer, donc nivo sav ca va etre la merde
pas nice
meme si certaine affinitées entre c deux ville sont averee, a lille le shop va fermer, donc nivo sav ca va etre la merde
finfin- dieu de la route
- Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : lille city baby
Mini moto : monkey le man pro
Niveau mécanique : ca va
Date d'inscription : 19/08/2009
Re: Conseils pour dax
non mais tkt je suis das le nord mdr
wushu76- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : haute normandie
Mini moto : bientot:dax 50cc
Date d'inscription : 15/04/2010
Dax
Bonjour Bonjour !!
J'arrive un peu tard. j'ai un dax city aussi
Débride la pipe d'admission, ta deux brides + une sorte de plaque en métal a une des extrémités de la pipe où ils ont fait un minuscule trou c'est chinois !!!
Ensuite filtre à air pour remplacer la boite de conserve d'origine et ton anti parasite.
Après, pot et pneu surtout.
Voilà voilà, ciao
J'arrive un peu tard. j'ai un dax city aussi
Débride la pipe d'admission, ta deux brides + une sorte de plaque en métal a une des extrémités de la pipe où ils ont fait un minuscule trou c'est chinois !!!
Ensuite filtre à air pour remplacer la boite de conserve d'origine et ton anti parasite.
Après, pot et pneu surtout.
Voilà voilà, ciao
loulou- Invité
Re: Conseils pour dax
J'ai un client qui vient avec un dax city... le moins qu'on ne puisse dire c'est qu'il a mal vieilli. Je lui donnait bien 5 ans alors qu'il n'a pas encore fêté son 1er anniversaire... tous les chromes rouillés, amortisseurs, jantes, frein rouillé, couleur délavée ... mais je soupçonne un mauvais entretien
Question parti cycle c'est du standard, moins bon que skyteam ou spigaou, par contre pour la partie moteur là aucun changement c'est ok.
Pour la vitesse de pointe, quand tu va le sortir du magasin n'espere pas dépasser le 45, c'est bridé, c'est fait pour. Par contre il est possible d'atteindre 60 au compteur une fois la bride enlevé
Question parti cycle c'est du standard, moins bon que skyteam ou spigaou, par contre pour la partie moteur là aucun changement c'est ok.
Pour la vitesse de pointe, quand tu va le sortir du magasin n'espere pas dépasser le 45, c'est bridé, c'est fait pour. Par contre il est possible d'atteindre 60 au compteur une fois la bride enlevé
Re: Conseils pour dax
je pense pas du tout comment toi j en ai eu un ct mon premier dax je l ai garder plus 1ans et j ai jamais eu de problème je trouvai que les finition était pas mal du tout après chaqu un c est opinion comme tu dit peut être que ton client na pas de soins
jodax59- gros cube pétaradant
- Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : douai
Mini moto : honda monkey
Niveau mécanique : débrouillard
Date d'inscription : 06/03/2009
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