L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

+4
Zigdax
Chester
finfin
madmax59
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par madmax59 Ven 4 Juin - 14:03

sinon au cambodge les ratatouilleuses sont comment ? je parle des bécanes bien sûr !!! là-bas ils doivent faire de ces bidouilles nan ? genre des carbus de 28 en canettes alu ou des jantes avec des woks soudés et troués au fond , des casques fait avec des passoires et tout et tout , rats style !!! nan sans sans dec' tu nous post des tofs un de ces 4 ? ça serait trop bidonnant de voir les trucs improbables de la où t'es ! a bientôt !
madmax59
madmax59
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : lille wazemme
Mini moto : badboy pbr 125
Niveau mécanique : grosse tanche
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par Zigdax Dim 6 Juin - 11:01

Je vais voir ce que je peux faire, mais z'allez être déçus...c'est en Thaïlande, juste à côté, qu'ils font des machines improbables...les pros du tuning de petits 4T. Au Cambodge, y'a pas grand chose mais il y a par exemple un Chaly side-car pour handicapé qu'il faudra que je vous montre...puis des Chaly à grandes roues ! On voit quelques motos équipées de néons tuning sous les garde-boues, mais pas les Chaly...
Question ratatouilleuses donc, elles sont bien entretenues et entièrement d'origine...(les motos hein !). Quant aux demoiselles, elles préfèrent les scooters "fashion" (type Fino) aux petits Chaly. Le Chaly est un peu la moto des petits budgets...

A plus Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par dax 50 Dim 6 Juin - 13:11

salut les mec desole j'ai pas internet cher moi pour le moment
ps we les filles sont top et j'ai vu pour le moment que un ss 50 et 3 dax
il roule beaucoup un super motard Very Happy
dax 50
dax 50
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 38
Localisation : montignac (dordogne)
Mini moto : gogo 50cc et solex 2200
Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par madmax59 Dim 27 Juin - 18:36

bon , alors on se rencarderai pas en terrasse cette semaine pour parler un peu de l'asso avant que la plupart aillent se dorer la pilule ? en plus ceux qui remontent de Thenay devraient etre pas mal motivés !
allez on se remotive et se se file nos dispos ! cela vous arrange quand et ou , moi je dit en terrasse a Wazemme c bien coolos et en plus ça peut ramener du client , y a pas mal de daxeux et de passage ici ! on se tient au jus les mecs ?
je compte sur vous et votre bonne humeur !
ml
madmax59
madmax59
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : lille wazemme
Mini moto : badboy pbr 125
Niveau mécanique : grosse tanche
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par negyenyen Dim 27 Juin - 18:37

ma machine roule je peu me deplacer dailleur pour ceux qui n on pas fait thenay on orai pu allez ballader ojourdhui
negyenyen
negyenyen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : roubaix
Mini moto : monkey full prepa
Niveau mécanique : heu on monte ou on demonte le moteur?

Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par finfin Dim 27 Juin - 19:52

MOI SUIS OPé

zavez mon tel n'esitez pas...... eric lme fé bien, mais sur amien
finfin
finfin
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : lille city baby
Mini moto : monkey le man pro
Niveau mécanique : ca va
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par Chester Dim 27 Juin - 22:41

06.74.70.01.46 , pas de credit pour le moment, impossibilité d'appel et de message donc :S
Mais sinon je suis Op aussi Smile
Chester
Chester
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 5.5L 125cc
Niveau mécanique : Debrouillard de la mort.
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par madmax59 Dim 27 Juin - 23:52

moi ma bécane roule tjs po ( mm plus 3e pour acheter une boujie , booo la loose ! mdr ) mais si on se rencarde sur wazemme yabon on peut mm organiser un apéro-brief chez oim si vous voulez , finfin et ralbouk sont déjà venus et savent où c'est , y a parking privé et sécurisé et meme un un balcon qui donne dessus si vous pouvez pas quitter votre maitresse des yeux et, de plus y a le net avec un chouette Imac 20' si il faut potasser des trucs en groupe...
voilà sinon faudrait voir quand on peut gérer ça comme ça
madmax59
madmax59
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : lille wazemme
Mini moto : badboy pbr 125
Niveau mécanique : grosse tanche
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par madmax59 Dim 27 Juin - 23:54

ce serait pas mal si on pouvait etre au moins 4 ou 5 non ? histoire de faire un bon p'tit workshop !
ef
madmax59
madmax59
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : lille wazemme
Mini moto : badboy pbr 125
Niveau mécanique : grosse tanche
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour former l'asso sur lille ... qui en est ? - Page 2 Empty Re: pour former l'asso sur lille ... qui en est ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum