L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dax Corbières

2 participants

Aller en bas

Dax Corbières  Empty Dax Corbières

Message par ShaddoWKanO Mar 8 Aoû - 16:18

Bonjour à tous !

Me voilà parmis vous grâce à un dax skyteam que j´ai récupéré depuis quelques mois..
C´est une version black édition de 2017 d´après la carte grise en motorisation 50cm2.
Je me trouve dans le joli noman´s land des hautes corbieres dans le département de l´ Aude.
Au début je l´ai acquis pour dépannage et qu´un copain me l´a proposé puis je me suis pris d´amour pour cette petite cacahuète donc je voudrais le custom aux petits oignons et évidemment changer de motorisation une fois mon permis récupéré.
Donc un grand big up à vous amateur comme passionné et j´espère vous soutirer un max d´info afin d´avancer au mieux dans mon projet !!
ShaddoWKanO
ShaddoWKanO
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Corbieres
Mini moto : Dax skyteam black édition 2017 50cm2
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dax Corbières  Empty Re: Dax Corbières

Message par Monkey86 Ven 11 Aoû - 2:12

Bonjour et bienvenue.

Gardes toujours dans un coin de ta tête qu'il faudra qu'il passe le contrôle technique.
Par exemple, évites de mettre un kit 88cc, mieux vaut changer complètement le moteur en modifiant éventuellement le faisceau de celui-ci, pour remettre facilement celui d'origine sans tout remodifier...
Monkey86
Monkey86
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Vienne
Mini moto : Z50A 1972
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum