L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par amoc69 Mer 13 Juil - 14:18

Bonjour à tous Smile

J'avais eu la chance de conduire un dax en corse au début des années 2000 et je m'étais promis un jour d'en avoir un.
J'ai franchi le pas l'an dernier et je me suis acheté un Dax de 1981 en panne, histoire de m'occuper et de me prouver que je pouvais redonner vie à ce genre de bestioles.
C'est le bleu, la peinture et les stickers sont d'origines et étaient en très bon état sous la couche de poussière.
Présentation Dax_1910
Il avait surtout besoin d'un peu d'attention, et d'un peu de sablage et de peinture sur les jantes et les carters, il fonctionne parfaitement depuis... Et j'ai eu peur de m'ennuyer et de ne plus rien avoir à faire.
Du coup je me suis acheté un dax de seconde main (le rouge), qui avait surtout des petits soucis esthétique (des vis non conformes, de la crasse, des choses mal fixées). Je compte le laisser dans son état "d'usage" avec ses petits bobos liés à son âge.
Présentation Dax_1911

N'hésitez pas à me dire si il manque des choses ou précisions sur ma description ou sur les deux bestioles Smile

Amo
amoc69
amoc69
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Villeurbanne
Mini moto : DAX ST 70 de 1975
DAX ST 70 de 1981
Date d'inscription : 13/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum