L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Démontage système anti pollution jincheng JC90-6

Aller en bas

Démontage système anti pollution jincheng JC90-6 Empty Démontage système anti pollution jincheng JC90-6

Message par Brochon Ven 17 Juin - 19:44

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, donc tout d’abord enchanté de vous rencontrer et de pouvoir partager cette passion avec vous. Mon prénom est Max et j’habite à Aix-les-Bains en Savoie. Mon histoire est la suivante. Mon père avait acheté pour la Côte d’Azur ce petit engin. Celui-ci n’a jamais trop rouler puisqu’il accuse seulement 1100 km au compteur. Malheureusement l’air salé du Var a eu raison de quelques pièces. Je viens de finir l’esthétique de mon Dax. J’ai également changé les pneus clignotant et diverses petites pièces. Je viens de lui commander un carbu en 26 mm ainsi qu’un pot Old School performance plus un filtre à air. Je vous montrerai tout ça sur des photos. Ma question est donc la suivante : il existe sur ce modèle un système antipollution avec une durites qui part du moteur et non de l’échappement. Le to arrive dans un petit boîtier qui est lui-même relié à la pipe d’admission . L’ensemble se termine pour un boîtier noir avec deux petites sorties qui soit dit en passant font du bruit quand il fonctionne. Puis-je supprimer l’intégralité de ce quitte antipollution ? Et si oui à quel niveau ? D’avance merci pour votre aide et vos réponses. En espérant que quelqu’un puisse m’aider . Cordialement Max
Brochon
Brochon
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aix les bains
Mini moto : Jincheng JC90-6
Date d'inscription : 17/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Démontage système anti pollution jincheng JC90-6 Empty Re: Démontage système anti pollution jincheng JC90-6

Message par Brochon Ven 17 Juin - 19:48

Démontage système anti pollution jincheng JC90-6 Ec7b7a10Démontage système anti pollution jincheng JC90-6 Ec7b7a10
Brochon
Brochon
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aix les bains
Mini moto : Jincheng JC90-6
Date d'inscription : 17/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Démontage système anti pollution jincheng JC90-6 Empty Re: Démontage système anti pollution jincheng JC90-6

Message par Brochon Ven 17 Juin - 19:53

Démontage système anti pollution jincheng JC90-6 3f8f2310
Démontage système anti pollution jincheng JC90-6 C20d0610
Brochon
Brochon
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aix les bains
Mini moto : Jincheng JC90-6
Date d'inscription : 17/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Démontage système anti pollution jincheng JC90-6 Empty Re: Démontage système anti pollution jincheng JC90-6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum