L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Skyteam skymax 125 qui ne demarre plus

Aller en bas

Skyteam skymax 125 qui ne demarre plus Empty Skyteam skymax 125 qui ne demarre plus

Message par Daxman 125 Lun 23 Mai - 21:15

Salut à tous, il y a qques mois il a été entièrement révisé, ça marchait pas mal, puis récemment je démarre, elle cale, je la redémarre après 30 mn de lutte et au bout d'1 km elle broute comme si j'arrivais sur la réserve et cale encore et ne redémarre pas, j'ai fait nettoyer le carbu aux ultrasons par un garage moto ( réglage richesse fait ) bougie neuve en place et mis une batterie neuve, il y a l'étincelle et de la compression mais démarre pas.
Les équipements rajoutés et autres améliorations utiles au diagnostique par rapport à l'origine : filtre à air de compétition, 3/4 de la chicane retirés, cdi japonais de compétition, le reste n'est pas mécaniquement pour la performance ( fourche, freins etc...).
Oui, il y a du carburant dans le réservoir et le robinet est sur la bonne position.

Oui lors de la mise en route elle est sur béquille latérale, d'origine il y a un coupe circuit, qui à été débranché il me semble car d'habitude je la démarre ainsi et ça marche, vario stator, d'origine, bobine d'allumage aussi, changés il y a 1 an.

Si quelqu'un peut m'aider , me conseiller, m'orienter pallier à ces soucis, merci beaucoup les amis, peace & happiness.
Skyteam skymax 125 de 2010.
Daxman 125
Daxman 125
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : antibes
Mini moto : skymax 125 de 2010
Date d'inscription : 23/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum