L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau monkey dans le 94/75

Aller en bas

Nouveau monkey dans le 94/75 Empty Nouveau monkey dans le 94/75

Message par Nath Mer 13 Avr - 15:32

Salut
Je m'appel Nathan j'ai 30ans et j'habite entre le 94 et Paris.
Je roule tout les jours en Triumph 900 Scrambler (2007)
Ma 1er bécane fut un ZB 50 (cross) acheté à 9 ans avec l'argent de la vente du muguet.
Ce ZB a fait le bonheur des mes voisins durant de nombreuses années drunken .
Je suis passé a plus gros rapidement et j'ai accumulé avec les années pas mal de bécanes.
Je suis ici car je viens de m'acheter mon 1er monkey homologué route pour (j'espère) en profiter dès cette été  sunny  

Il s'agit (en théorie) d'un monkey Gold édition limité 1984 en état très moyen mais vraiment presque complet qui ne semble pas avoir été bidouillé.

Je souhaite le laisser dans son jus pour le moment, le redémarrer et rouler ainsi pendant les vacances

Je suis ici donc pour partager sa remise en route et glaner des informations technique, et un peu d'aide sur les références des pièces à commander.

Je n'ai déjà pas assez de jus pour générer une étincelle donc je vais faire joujoux avec la bobine d'une autre bécane avant de démonter et commander un condensateur et une bobine.
Je cherche un kit de réfection pour le carburateur (PA03EA) et un filtre a air d'origine
Ect....

J'ai également une question sur le numéro châssis et l'année de la bécane.... scratch  elle est en théorie de 1984 mais la CG est de 1977 avec un numéro châssis (Z50J1600_ _ _ .) je ne sais donc pas vraiment de quelle année elle est.


Merci de votre aide et si certains ont des questions c'est avec plaisir.
Au plaisir d'échanger avec vous. cheers
Nath
Nath
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 94
Mini moto : ZB50
Z50J
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum