L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par tutut200d Mer 28 Aoû - 10:35

Un bonjour à tout le monde.
Nouveau sur ce forum je me présente, je suis sur la région de Valence dans la Drôme 26 et je viens de faire l'acquisition d'un Dax.
Cette petite moto m'intriguait et j'ai passé le cap cet été. Achat d'occasion, il y en a tellement sur leboncoin que l'on a le choix.... bref
suite à mon achat, remplacement des pneux d'origine par des Michelin. Puis remplacement des commodos un peu fatigués par des nouveaux.
Bref je remonte ma brèle petit a petit. Je m'aperçois qu'il a été repeint et que le faisceau électrique ne fait pas tout fonctionner comme il devrait.
J'ai rebranché les clignos je bricole... Bonne journée à toutes et tous!!!
tutut200d
tutut200d
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Valence 26
Mini moto : Dax 125
Niveau mécanique : débrouillard
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Problème électrique dax 125

Message par tutut200d Mer 28 Aoû - 10:40

Je me suis inscrit sur le forum comme la plus part des autres membres je suppose, pour avoir de l'aide pour dompter cette petite machine. Je viens de remplacer mes commodos, j'ai vu sur le forum que des schemas éléctriques avaient été communiqués. Moi je cherche a soir si mes branchement sont bons?? Notamment celui du contacteur de frein poignée droite car lorsque je sers le frein le démarreur se lance. Niveau branchement j'ai 1 fil bleu/blanc et 1 orange ils sont reliés respectivement sur 1 fil noir et 1 vert et jaune. De plus lorsque j'appuie sur le bouton rouge du commodo droit cela me fait griller le fusible!! une idée??
Merci d'avance pour vos retours... Bonne journée à tous
tutut200d
tutut200d
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Valence 26
Mini moto : Dax 125
Niveau mécanique : débrouillard
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum