L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joint qui disparaissent

Aller en bas

Joint qui disparaissent Empty Joint qui disparaissent

Message par faat Ven 8 Fév - 12:10

Bonjour à tous.
J'ai sur mon mini 4 temps un moteur type 139 fmb,
Et comme c'est pas le premier mini 4 temps sur lequel j'ai ce problème, j'aimerais avoir des informations la dessus.
J'ai monté le kit light 75cc kitaco sur deux des trois mini 4 temps que j'ai eu et à chaque fois j'ai le même problème qui est que, les joints caoutchouc entre la culasse et le cylindre, plus celui entre le cylindre et le carter finissent par disparaître avec les kilomètres. J'ai retrouvé dans l'huile des petites boules qui s'effrite, je pense que c'est un morceau du joint. Cela ce solde donc par une micro fuite à ces points la. Auriez vous une idée du problème ? Je soupçonne un moteur trop chaud, mais étant en hiver et pour avoir roulé par -8 C je trouve le moteur très chaud.(Je précise, à chaque fois j'ai suivie le plan donné avec le kit pour le sens et le le montage).
Merci pour votre temps.
Smile
faat
faat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Thurins en france!
Mini moto : Maisai black rod 50
Niveau mécanique : J'ai fait les entretiens de mes 3 Mini 4 temps, jusqu'à ouvrir le moteur en deux... J'adore ces moteurs simple et efficace même en 50.
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum