L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau (Béziers 34)

Aller en bas

Nouveau (Béziers 34) Empty Nouveau (Béziers 34)

Message par JuanDlF Ven 27 Avr - 23:27

Salut à tous, je m'appelle julien et je vais avoir 30 ans. Avec l'arrivée des beaux jours je me suis décidé a investir dans un petit Dax 50 Club S skyteam d'occasion (en parfait état et bien entretenu) afin de faire les trajets maison boulot. j'aimerais bien me faire la main dessus et le bricoler un peu et on m'a dit que c'était l'idéal pour ça en raison de la simplicité du Dax et du bas prix des pièces. Tout d'abord je voulais savoir si il y a des membres de mon secteur géographique afin d'échanger sur le sujet et me documenter, pourquoi pas partager quelques virées sur cet engin au capital sympathie incomparable. j'ai déjà vu sur les topics qu'il y a pas mal de tutos sur les modifications etc, ce qui va grandement me servir dans les mois à venir. il me tarde déjà d'être à samedi pour le récupérer et commencer à m'amuser à cruiser en ville avec ce joujou. mon problème étant que j'ignore ce qui a été fait ou non dessus concernant les brides (je vois que le cornet a été changé mais après ????). j'aimerais également d'ici quelques temps augmenter sa cylindrée (70cc serait très bien pour mon usage) sans trop alerter le contrôle des hommes en bleu, quel bloc dois je choisir et par quelles modifications dois je accompagner un tel changement, et le tout pour quel prix environ? merci de vos réponses ,inutile de préciser que je suis un parfait néophyte en la matière mais je suis plutôt adroit de mes dix doigts et j'ai soif d'apprendre. au plaisir Wink
Nouveau (Béziers 34) Captur12
Nouveau (Béziers 34) Captur13
JuanDlF
JuanDlF
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Béziers
Mini moto : Skyteam dax 50 club S
Niveau mécanique : nada (j'ai opté pour un dax afin de me faire la main)
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum